[Editeur] Parachutistes
[Editeur] Parachutistes
#1Bonjour tout le monde,
je me posais la question, pensez vous qu'il soit possible de "spawner" une petite flopée de parachutistes dans l'éditeur ? Je pensais utiliser le model du pilote éjecté (parachute rond, idéal pour les para drop massifs !) mais je ne trouve aucun "vehicule" dans l'editeur qui y corresponde, quelqu'un aurait il une idée ? (simple)
Merci d'avance !
je me posais la question, pensez vous qu'il soit possible de "spawner" une petite flopée de parachutistes dans l'éditeur ? Je pensais utiliser le model du pilote éjecté (parachute rond, idéal pour les para drop massifs !) mais je ne trouve aucun "vehicule" dans l'editeur qui y corresponde, quelqu'un aurait il une idée ? (simple)
Merci d'avance !
Re: [Editeur] Parachutistes
#2je n'ai encore jamais vu de parachutiste dans DCS c'est pas une fonction de l'editeur de mission
en revanche avec un script c'est peut être possible
en revanche avec un script c'est peut être possible
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
#4Bonsoir Lusso ...
Pourrais tu développer ton idée sur "possible" pour avoir des paras stp ? ... Script ou autre forme ?
Je serai curieux de savoir ...
Merci à toi,
Raffin Mike
Pourrais tu développer ton idée sur "possible" pour avoir des paras stp ? ... Script ou autre forme ?
Je serai curieux de savoir ...
Merci à toi,
Raffin Mike
#5Je n'ai pas de script, c'est en fait une supposition que je juge probable, que vouloir créer une " flopée de parachutistes" soit potentiellement un "FPS KILLER" pour DCS comme on a pu le voir dans d'autres simulateurs, raison pour laquelle il n'en existe pas à ce jour.
NN_Luso
-
- Jeune Pilote
#6Après, il faudrait essayer pour en avoir le cœur net. Personnellement je ne saurais pas faire, mais c'est peut-être possible. Peut-on faire apparaître un pilote éjecté par un script, je ne sais pas.
#7On peut faire apparaître n'importe quelle unité par un script. Le détail que cela pose souvent, c'est que comme l'unité n'est pas enregistrée dans la mission (elle n'est pas posée dans l'éditeur), son apparition, sa "création ingame" engendre un gros lag (l'image se bloque totalement un court instant).
ça c'est pour une unité ou bien plusieurs simultanées. Si tu en fais apparaître 40 paras les uns après les autres, j'ai peur que ton dcs n'y survive pas...
Nicolas
ça c'est pour une unité ou bien plusieurs simultanées. Si tu en fais apparaître 40 paras les uns après les autres, j'ai peur que ton dcs n'y survive pas...
Nicolas
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Nouvelle Recrue
#8Bonsoir,
Ok je comprends mieux "'Fps killer"" ... En effet déjà que cela lague sur l'apparition des unités non planifiées, j'avais constaté cela déjà.
Là sur qu'une ptite compagnie de Para sautant d'un C130 cela aurait de la gueule tout de même au passage, ne va pas améliorer les performances.
Peut être dans une version future ...
Dans une annonce DCs annonce "animation squeleton" vous pensez comme moi que nous aurons des améliorations sur le comportement des ptits bonhommes ? qu'ils grimpent dans l'hélico ou un convoi etc ... Cela serait sympa tout de même non ?
A+ bons vols à tous,
Raffin Mike Claude
Ok je comprends mieux "'Fps killer"" ... En effet déjà que cela lague sur l'apparition des unités non planifiées, j'avais constaté cela déjà.
Là sur qu'une ptite compagnie de Para sautant d'un C130 cela aurait de la gueule tout de même au passage, ne va pas améliorer les performances.
Peut être dans une version future ...
Dans une annonce DCs annonce "animation squeleton" vous pensez comme moi que nous aurons des améliorations sur le comportement des ptits bonhommes ? qu'ils grimpent dans l'hélico ou un convoi etc ... Cela serait sympa tout de même non ?
A+ bons vols à tous,
Raffin Mike Claude
-
- Jeune Pilote
#9Les pilotes éjectés ne sont pas vraiment une unité, d'où ma questionwhite-sky a écrit :On peut faire apparaître n'importe quelle unité par un script. Le détail que cela pose souvent, c'est que comme l'unité n'est pas enregistrée dans la mission (elle n'est pas posée dans l'éditeur), son apparition, sa "création ingame" engendre un gros lag (l'image se bloque totalement un court instant).
Nicolas