connexion serveur

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mirage2000d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 24 mai 2013

connexion serveur

#1

Message par mirage2000d »

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'une vidéo qui montrerait comment se connecter à un serveur? (L'informatique ce n'est pas trop mon truc)
:crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5305
Inscription : 22 mai 2008

Re: connexion serveur

#2

Message par spiryth »

J'ai pas de lien vers une video mais, au cas où tu ne les auraient pas trouvées ^^, les explications figurent dans le manuel BMS-manual.pdf à la page 11 avec sceenshoot ;)

Il n'y a rien de sorcier dans la manip ^^ :
cliquer sur le menu "comms" dans l'interface de BMS
entrer l'adresse IP du serveur dans le champ "connect to IP adress"
entrer ta bandwith (upload -25% en kbit/s) dans "connection bandwith" (si tu ne connais pas ta valeur va faire un tour par exemple sur ici)

(c'est la procédure sans serveur IVC)
Bien sur pour que ça fonctionne il faut avoir ouvert les ports utilisés par Falcon BMS (2934, 2935, 2937, 2938 et à ouvrir des ports autant ouvrir aussi ceux d'IVC 9987, 9988, 9989)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mirage2000d
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 24 mai 2013

Re: connexion serveur

#3

Message par mirage2000d »

D'accord je comprends mieux. Merci pour la réponse :) :) !!!
Répondre

Revenir à « Support technique »