Gestion radiateur ?

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Gestion radiateur ?

#1

Message par Tag73 »

Bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières :yes:


J'ai voulu essayer de gérer tout ça manuellement (en passant en config expert), j'ai bien réussi à paramètrer la richesse, les rmp, etc...
mais quand j'essaye d'attribuer des touches à la gestion des radiateurs je n'arrive à rien, je vois rien se passer ingame!

Ou je séléctionne les mauvaises actions ou je sais pas trop, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer le nom des actions appropriées dans les config commandes pour l'ouverture/fermeture des radiateurs huile/eau ?

Merci d'avance
@+

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 998
Inscription : 15 février 2004

Re: Gestion radiateur ?

#2

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Certains avions n'ont pas ces réglages. Voir les descriptions des cockpits pour connaître lesquels.

Bons Vols
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Gestion radiateur ?

#3

Message par sport02 »

de plus en vue expert , pas de vue exterieure il me semble ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

Re: Gestion radiateur ?

#4

Message par OBT~Psycho »

comme dit plus haut, il faut regarder les différents cockpit pour savoir où se trouve les leviers en question.
quoiqu'il arrive, les chasseurs allemands ont des radiateurs automatiques, avec une possibilité de le faire manuellement mais elle n'est pas encore fonctionnelle.
il y a une exceptions pour le La-5, car il n'y a pas de radiateur d'eau mais les "cowling flaps" sont visibles sur les cotés du moteur depuis le cockpit.

pour le Stuka les radiateurs sont manuels.

pour les chasseurs tu n'as rien à faire si ce n'est faire attention à ne pas dépasser les régimes nominaux trop longtemps pour ne pas serrer ton moulin.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 12 décembre 2003

Re: Gestion radiateur ?

#5

Message par Tag73 »

Bon....
mon problème venait du fait que je ne peux pas attribuer n'importe quelle touche de mon hotas warthog... les "interrupteurs" ne fonctionnent apparement pas, dommage.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Gestion radiateur ?

#6

Message par Taeht Dewoht »

Tag73 a écrit :Bon....
mon problème venait du fait que je ne peux pas attribuer n'importe quelle touche de mon hotas warthog... les "interrupteurs" ne fonctionnent apparement pas, dommage.
Même souci avec le X52. Par exemple molette pour les volets du 109. Cela a déjà été signalé, je pense et j'espère que cela sera implanté dans la version finale.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »