bug or not

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

bug or not

Message par akulax »

Hello

voici des captures d'écran qui révèlent des petites incohérences:
- le premier on peut voir un contact radar tracké à 24 000ft or le cône radar indique -66 et -11
- le second concerne un package tanker rajouté lors d'une mission de campagne: on peut voir le tacan du tanker annoncé (60Y) par l'awac qui ne correspond pas à celui donné par WDP ( 63Y) figurant sur la planchette

AkulAx
Pièces jointes
Falcon BMS 2014-05-09 10-20-57-09.jpg
Falcon BMS 2014-05-09 10-12-40-28.jpg
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

amraam
As du Manche
As du Manche

Re: bug or not

Message par amraam »

Concernant le radar, une fois le contact lock, meme en descendant l'antenne, le radar gardera le lock car il scannera une fois sur trois sur l'altitude du contact.
Concernant le tanker, est tu sur qu'il s'agit du meme tanker? Il ce peut qu'il ai plusieurs tanker en vol, et donc plusieurs tacan.

PS : pour les soucis technique, poste bien dans la salle qui correspond. Je vais déménager ton post.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

- le second concerne un package tanker rajouté lors d'une mission de campagne: on peut voir le tacan du tanker annoncé (60Y) par l'awac qui ne correspond pas à celui donné par WDP ( 63Y) figurant sur la planchette
... dans la vrai vie aussi il y a des ATO changes, des changements de mission et des ratés! ;)

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par akulax »

Salut,

je te confirme Amraam, c'est le bon et c'est systématique: je reproduis cette erreur !

j'ai même remarqué que l' awac donnait des informations complètement erronées sur la position du tanker, une fois que ce dernier avait quitté son hippodrome pour retourner à sa base . ( l'awac continuait à donner une position du tanker en rotation sur l'hippodrome)
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

En soit, tu ne peux quand même plus ravitailler une fois le tanker en dehors de sa box. Mais c'est bon a savoir ;).
Tien au fait, si tu veux avoir le bon rendu de couleur, je te conseille de ne pas travailler en high contrast MFD ;).

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par akulax »

t'as pasAmraam deux screens qui montrent la difference avec high contrast MFD ? car moi je n'en vois pas
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

J'ai pas deux screens, mais j'en ai sans. Et c'est tres visible a cause du rouge et du cyan. Avec tu as un bleu foncé alors que tu dois avoir en réalité un cyan pur.

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »