Grosse betise
Grosse betise
#1Alors voila j ai fais une bêtise que je ne fait jamais d ailleurs tout du moins je fais attention. En voulant installer un mod, j ai remplace des fichiers originaux sans sauvegarder ceux ci.
Résultat des courses dcs ne ce lance plus. Je lance donc un appel a une âme charitable, si il été possible de me mettre en lien les 2 fichiers en question qui sont:
"Container Table.sht "qui ce situ dans le dossier Bazard
"Guns" qui ce situ dans DCS world- config- weapons
Et puis un dernier mais j ai un doute si celui ci a remplace ou a été rajoute, si c était possible de vérifier si il est présent pour vous, il s'agit de "db_weapons" qui ce situ dans script-database.
D avance merci!
a+
Résultat des courses dcs ne ce lance plus. Je lance donc un appel a une âme charitable, si il été possible de me mettre en lien les 2 fichiers en question qui sont:
"Container Table.sht "qui ce situ dans le dossier Bazard
"Guns" qui ce situ dans DCS world- config- weapons
Et puis un dernier mais j ai un doute si celui ci a remplace ou a été rajoute, si c était possible de vérifier si il est présent pour vous, il s'agit de "db_weapons" qui ce situ dans script-database.
D avance merci!
a+
Re: Grosse betise
#2Vois avec ça:
https://www.dropbox.com/sh/hwgpugkc2dn611g/pPtK5fUhGp
Ps: pas de fichier "guns" mais un "aircraft_guns".
https://www.dropbox.com/sh/hwgpugkc2dn611g/pPtK5fUhGp
Ps: pas de fichier "guns" mais un "aircraft_guns".
NN_Luso
#3Super merci LUSO 83 c est sympa!
Effectivement c est le fichier" Guns" qui c était rajoute et "db_weapons" qui était remplace.
Encore Merci!.
Effectivement c est le fichier" Guns" qui c était rajoute et "db_weapons" qui était remplace.
Encore Merci!.
#7Alors la moi pas avoir cette appli, on doit l avoir d origine? Auquel cas il en manque des bouts chez moi.
#8oui.
Si tu ne l'a pas tu peux créer un raccourci à la main :
trouve l'icone de l'updater : \Eagle Dynamics\DCS World\bin\DCS_updater.exe
fait en un racourci puis édite-le et dans le champ cible ajoute repair après le dernier guillemet. ça devrait te donner ça (avec ton chemin perso) :
"C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\bin\DCS_updater.exe" repair
Tu peux le lancer ensuite.
Si tu ne l'a pas tu peux créer un raccourci à la main :
trouve l'icone de l'updater : \Eagle Dynamics\DCS World\bin\DCS_updater.exe
fait en un racourci puis édite-le et dans le champ cible ajoute repair après le dernier guillemet. ça devrait te donner ça (avec ton chemin perso) :
"C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\bin\DCS_updater.exe" repair
Tu peux le lancer ensuite.