Bonjour à tous,
Lorsque l'on poste une question et qu'une personne nous répond? il y a en bas à droite 2
petites icone PM & Une petite enveloppe.
Que veulent dire ces deux icones ...???
Y-a-t- il une différence entre les deux et laquelle ...???
Merci pour vos réponses.
#2Te fâche pas
MP pour message privé, l'enveloppe pour les e-mails.
VMFA_Hud / }{ùd£x
MP pour message privé, l'enveloppe pour les e-mails.
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Re: Messages
#3Salut Hud
Je suis pas faché du tout ... je voulais simplement savoir.
Merci de m'avoir éclairé.
Je suis pas faché du tout ... je voulais simplement savoir.
Merci de m'avoir éclairé.
#4C'est l'émoticône que tu as employé ( ) qui laisse penser que tu es fâché.
Pour ta question, si tu laisse ton curseur de souris sur l'icône "MP" ou sur l'icône "enveloppe" quelques secondes, tu devrais voir apparaitre une infobulle avec sa signification.
Enfin, si tu vois "PM" au lieu de "MP", c'est probablement que tes paramètres de forum sont réglés sur langue anglaise au lieu de langue française et que tu gagnerais peut-être à faire un tour là :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=183211
Pour ta question, si tu laisse ton curseur de souris sur l'icône "MP" ou sur l'icône "enveloppe" quelques secondes, tu devrais voir apparaitre une infobulle avec sa signification.
Enfin, si tu vois "PM" au lieu de "MP", c'est probablement que tes paramètres de forum sont réglés sur langue anglaise au lieu de langue française et que tu gagnerais peut-être à faire un tour là :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=183211
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Hello,
OUI Vico je l'avais remarqué .... voir vos message se change en View your post...
OUI Vico je l'avais remarqué .... voir vos message se change en View your post...