salut à tous
je m'appelle nigredo je viens de Strasbourg, je suis tombé sur votre forums en cherchant des feedback sur les hotas, désirant avoir quelque chose de plus consistant que des jeux d'arcade je saute le pas pour de la simulation comme dcs, je remarque que votre site regorge de conseil et d'informations.
je voudrais d'abord avoir les bases, faire du solo et apres plusieurs mois faire du vol en multi mais pour l'instant je suis à l'echelle zero (nettoyeur de cockpit même pas encore apprenti pilote virtuel ) .
Sinon plus sérieusement j'espere passer du bons temps et réaliser un rêve d'enfant même si c'est que virtuel et pouvoir un jour conseiller les futurs débutants comme moi .
presentation nigredo
Re: presentation nigredo
#2Bonsoir nigredo, et bienvenue sur C6. Sans me tromper, je penses que tu as frappé à la bonne porte. Toutes tes questions, trouverons réponses sur les différents posts.
Bonne ballade sur le fofo, et à bientôt en vol
Bonne ballade sur le fofo, et à bientôt en vol
Re: presentation nigredo
#3 sur C6, Nigredo
C'est exactement l'esprit du forum.j'espere passer du bons temps et réaliser un rêve d'enfant même si c'est que virtuel et pouvoir un jour conseiller les futurs débutants comme moi .
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K