Je me sens spolié...

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote

Je me sens spolié...

Message par Mirage »

Il y a quelques jours, j'étais en limite de prendre du galon en passant au grade supérieur. Je devais être à plus de 85% sur ma barre de progression.

Aujourd'hui 30% :crying:

Je suis spolié... Qui a encore tripatouillé le tableau d'avancement ?

Qu'on m'amène le coupable :busted_co

;)

PS : au passage, bien mieux les icônes des "grades". C'est là que j'ai du perdre tout mes espoirs d'avoir une meilleure solde. Ah!!! ces économies budgétaires.
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Re: Je me sens spolié...

Message par icemaker »

J'ai ajouté des grades et j'ai donc retouché les niveaux pour avoir quelque chose de plus homogène.
J'ai remis le niveau d'avant pour les premiers grades du coup tu es pas loin de passer au grade supérieur mais tu te retrouves au grade de dessous, ça t'apprendra à discuter :hum:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

J'ai envie de dire "et paf", mais comme je discute aussi un peu, j'ai peur. :crying:

Comme dit ailleurs, bravo en tt cas pour les images, bien sympa.
Image Image

Image

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mirage »

J'ai ajouté des grades et j'ai donc retouché les niveaux pour avoir quelque chose de plus homogène.
J'ai remis le niveau d'avant pour les premiers grades du coup tu es pas loin de passer au grade supérieur mais tu te retrouves au grade de dessous, ça t'apprendra à discuter :hum:
Je me sens encore plus spolié... ;) Bon... mais ça se fête un passage au grade supérieur non ? faut pas le louper d'autant que les marches sont hautes ! )

Il me semblait qu'on avait eu un post sur les grades, il n'y a pas longtemps (peu après le salon si j'ai bonne mémoire) mais plus possible de remettre la main dessus.

Elle est décrite quelque part cette hiérarchie ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Je posterais un truc la dessus

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Mirage a écrit :
Elle est décrite quelque part cette hiérarchie ?
Tous ce que tu as besoin de savoir : Ghostrider est notre maitre à tous. Gloire à toi "G"! :notworthy

;)

:jerry:

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

En fait, Ghost, c'est le point G du forum : quand tu le stimules, ça tremble de partout. :exit:
ImageImage

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mirage »

En fait, Ghost, c'est le point G du forum : quand tu le stimules, ça tremble de partout.
ImageImage

Image
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Mef Mirage, tu va encore perdre un galon ou te retrouver avec uns SIG bizarre :emlaugh:
Je les trouve très bien, moi, ces grades :hum: :biggrin: Merci Ice :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Ric a écrit :En fait, Ghost, c'est le point G du forum : quand tu le stimules, ça tremble de partout. :exit:

PÉTÉ DE RIRE !!!!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mirage »

Ça y est, je viens de passer le 400eme.

Me (re)voilà "Mécano au sol", avec un plus sur la solde.

Ça se fête, non ?

:cheer: :cheer: :banana: :banana: :banana: :cheer: :cheer: :banana: :banana:

:exit:

PS :
Mef Mirage, tu va encore perdre un galon ou te retrouver avec uns SIG bizarre :emlaugh:
Je les trouve très bien, moi, ces grades :hum: :biggrin: Merci Ice :notworthy
Vico, t'en fais pas un peu trop là..non ?

Sur que nos chers "gardiens du temple" doivent apprécier en cherchant leurs points G. Faites gaffe, en acrobatie, ça peut tirer jusqu'à 11G ces petites bêtes là...

:jerry: :jerry:
Image

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par SEG »

Vu comme j'suis bavard : Y a plus qu'à l'ancienneté pour moi... :biggrin:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Point G du forum ................
Point G du forum .........................

Ca expliquerait pourquoi tant de monde me cherche mais peu me trouve :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Y'a des gens, des jaloux certainement, qui disent que t'es un ours mal léché ... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »