Bonsoir à tous,
Je m'essaye à l'installation de Skins que je télécharge sur www.cliffsofdover.fr mais j'ai un problème de superposition des marquages.
Le skin installé, je lance une mission en vol libre pour vérifier la livrée de mon appareil et là certains ont les marquages superposés.
Quelqu'un a une idée???
Par avance merci
Mes marquages se superposent.
-
- Pilote Confirmé
Re: Mes marquages se superposent.
#2Et si tu décoches "marquage" dans les options de livré de l'appareil?
#3Bonsoir Miguel,
Effectivement je viens d'essayer et ça fonctionne, bizarre cette manip quand même.
Confirme moi un truc quand même, le skin doit bien être installé dans le répertoire Steam et dans le répertoire Cliffs of dover dans les dossiers respectifs PaintScheme/skins/avion concerné??? J'ai cru que mon problème pouvait venir de là.
Bonne soirée.
Effectivement je viens d'essayer et ça fonctionne, bizarre cette manip quand même.
Confirme moi un truc quand même, le skin doit bien être installé dans le répertoire Steam et dans le répertoire Cliffs of dover dans les dossiers respectifs PaintScheme/skins/avion concerné??? J'ai cru que mon problème pouvait venir de là.
Bonne soirée.
-
- Pilote Confirmé
#4Je pense qu'en lesplaçant dans
C:\Users\Dupont&dupond\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\PaintSchemes\Skins
ça devrait suffire, je teste ça
C:\Users\Dupont&dupond\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\PaintSchemes\Skins
ça devrait suffire, je teste ça
#5Petite question subsidiaire, si j'ai bien décoché les markings lors d'une mission (solo), ceux-ci réapparaissent sur le track. Y-a-t'il un moyen de ne pas les avoir?
-
- Pilote Confirmé