Repartir de zéro...ou presque

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Repartir de zéro...ou presque

Message par Regislazy »

Bonjour à tous,

Après un arrêt de près de deux ans,j'aimerais tout d'abord refaire un cursus EDC, depuis le début, histoire de réapprendre correctement les bases.J'ai un niveau 2 validé, mais sans pratique depuis près de deux ans.
BMS avec update 6 est installé, je viens d'avoir une mise à jour Team speak, quant à la boiboite internet, elle devrait toujours avoir les ports ouverts corrects.
J'aurais besoin d'une âme charitable pour vérifier si tout fonctionne, et j’aimerais revoir un rampstart tour de piste pour commencer par exemple.
Je voyage beaucoup pendant la semaine, je pourrais peut-être trouver des dispos les vendredi soir et week-end pour intégrer un future équipe si possible.
Je m'inscrit pour avoir un moniteur pour vendredi prochain si possible, ou le week-end ,à partir de 21h sur Teamspeak.

A bientôt j'espère

Regislazy

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Repartir de zéro...ou presque

Message par Serpentaire »

Regislazy,

J'ai mis à jour le tableau vol EDC pour vendredi soir..

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Wahou, Regislasy is back.

Ca fait plaisir de revoir ton callsign sur le fofo.
Bon retour à toi.

A+ Acrolys

Topic author
Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Regislazy »

Merci!!!
Je viens de faire ma reprise grâce à Serpentaire que je dois remercier pour sa patience!!!
Je souhaite continuer ma révision si possible en complétant les niveaux EDC non vus, par exemple le 2.2.3 Tir AIM 120, qui n'est pas validé chez moi.
Par contre, il est fort possible que j'ai pas mal de notions à revoir et à travailler, donc se sera au bon vouloir du moniteur....
Je souhaite surtout me remettre dans le bain rapidement, sans être un trop gros boulet si je dois faire un vol...

Je suis inscrit pour vendredi soir prochain 21:00 si une âme charitable est dispo (ou pendant le week-end...)

A+
RégisLazy

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

:Jumpy: Hé Régis! Sympa de te revoir parmi nous.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

taldek
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par taldek »

Si tu ne trouves personnes j'ai un cours à 18h00 je te prendrai après (par contre si ma voix est spécial tu sauras pourquoi :Jumpy: )

Topic author
Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Regislazy »

Merci!!!
Régislazy

Topic author
Regislazy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Regislazy »

Bonjour,

Pour continuer ma révision, et apprendre un peu plus, je souhaiterais commencer le niveau 3 par le début, soit aborder les points Air Air 3 (AWACS, RWR, et radar BVR)
Je me suis inscrit sur le planning EDC pour vendredi 15 Novembre 21:00, si un moniteur voulait bien s'occuper de moi. :hum:

D'avance merci,

RégisLazy
[SIGPIC][/SIGPIC] "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir"
Pierre DAC
Windows 10 64bits Intel I5 9500K, 16Go ram NVidia GeForce GTX 970 IYAMA LCD24" Saitek X52
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »