Qui y va?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Qui y va?

Message par Sibiliev »

Bonsoir,
Avant tout bravo à l'équipe qui a relooké le forum, c'est vraiment sympa. ça valait le coup de patienter tout un week-end.
Comme vous le savez, je présume, le week-end prochain se tiendra le mondial de la simulation, est ce que cette année il y aura des pilotes sur COD qui nous ferons partager leurs prouesses???
A bientôt

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Qui y va?

Message par C6_Werner »

avec vachement de retard mais je répond quand même :emlaugh:

moi mais malheureusement j’étais le seul à le faire tourner, j'ai eu la mauvaises idée de me connecter au serveur Atag plusieurs fois sur la duré du Bourget, du coup j'ai eu droit à des rapides posé car à peine le train rentré que je ressemblait à une passoire, idem pour les retours :hum: par contre rien vu en survolant la manche de long en large, l'action se passé à chaque fois sur les pistes allemande :crying:

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Qui y va?

Message par Sibiliev »

Salut Werner,
Je suis passé au stand C6 le samedi matin à l'ouverture du salon, j'ai vu ton matos, je n'ai pas osé te faire demander. Je dois t'avouer que j'ai été surpris de voir team C6 dans un coin de la mezzannine et le reste vide......Je m'attendais comme à l'an passé à voir des cockpits de partout. J'ai regardé le programme des vols prévus, rien qui m'interessait (ça ne lève pas la qualité des prestations des uns et des autres et leur investissement). J'ai trouvé de plus la nouvelle organisation du salon, les pros d'un coté, les exposants de l'autre pas très sympa.....un sensation de vide.
J'ai heureusement trouvé mon palo, je suis reparti plus tôt que prévu avec un sentiment mitigé, pas sur que l'an prochain je fasse le déplacement.
@+
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »