Affectation touche Logitech Force 3D PRO

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oZZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 août 2013

Affectation touche Logitech Force 3D PRO

#1

Message par oZZ »

Bonsoir,

L'affectation de touche sur mon joystick ne marche pas ... Les drivers sont à jours. Lorsque je suis dans le menu SETUP avec mon CONTROLER de reconnu, je choisi une action a assigner je clique dessus avec la souris puis sur la touche désirée de mon Joystick mais rien ne se passe ... J'ai pourtant suivi ce tuto : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BQVD-SbEcY

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur

Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#2

Message par Tiponey »

Bonsoir je ne pense pas que ce soit un Joystick utilisé souvent pour falcon, je ne sais pas si tu auras une réponse...les joysticks les plus utilisés pour falcon sont les thrustmaster, saitek...en général avec throttle dissocié.
Je viens d'aller voir sur le forum BMS, il semble que certains l'utilisent peut être auais tu plus de chance en allant leur poser la question :

http://www.benchmarksims.org/forum/show ... ech-3D-Pro
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Mirage »

Non reconnu : aucun bouton ne s'allume dans le setup lorsque tu cliques sur l'un d'eux. Lorsque tu appuies sur la détente ou sur le bouton de largage S1 et S2 doivent s'allumer dans le panneau setup.

Bien sur, sous windows (sans aucun logiciel de configuration de touches en fonctionnement) toutes tes touches sont biens reconnues par le drivers Win7 -> contrôleur de jeu -> propriétés) ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oZZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 août 2013

#4

Message par oZZ »

Mirage a écrit :Non reconnu : aucun bouton ne s'allume dans le setup lorsque tu cliques sur l'un d'eux. Lorsque tu appuies sur la détente ou sur le bouton de largage S1 et S2 doivent s'allumer dans le panneau setup.

Bien sur, sous windows (sans aucun logiciel de configuration de touches en fonctionnement) toutes tes touches sont biens reconnues par le drivers Win7 -> contrôleur de jeu -> propriétés) ?
Rien ne s'allume dans le panneau setup.
Sous Windows, test réalisé auparavant puis a l'instant et toutes les touches sont bien reconnu ainsi que les axes ...
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#5

Message par harlock73 »

tu peut faire un screen de ton setup controller bms ?
dans panneau de config / système / gestionnaire de peripherique a tu un panneau jaune ? surtout dans controleur usb , a tu installer un quelconque driver Logitech ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oZZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 août 2013

#6

Message par oZZ »

harlock73 a écrit :tu peut faire un screen de ton setup controller bms ?
dans panneau de config / système / gestionnaire de peripherique a tu un panneau jaune ? surtout dans controleur usb , a tu installer un quelconque driver Logitech ?
Je te joint un screen, aucun soucis sous Windows, le Joystick tourne sans problème sous DCS avec un profil full HOTAS que j'avais crée, j'ai le dernier driver Logitech that's all.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#7

Message par harlock73 »

j'ai commencer avec un joy Logitech et il me semble que j'utilisais pas de driver justement
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oZZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 août 2013

#8

Message par oZZ »

oZZ a écrit :Je te joint un screen, aucun soucis sous Windows, le Joystick tourne sans problème sous DCS avec un profil full HOTAS que j'avais crée, j'ai le dernier driver Logitech that's all.
Edit : Soucis résolut merci l'informatique ...

Merci a tous d'avoir contribuer a résoudre mon soucis a très vite.

Bons vols.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#9

Message par harlock73 »

ben c'était du a quoi ?
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oZZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 août 2013

#10

Message par oZZ »

Les mystères de l'informatique ... Peut être que le fait de retourner sur le menu Windows sous les propriétés du Joystick lui a fait du bien.
Répondre

Revenir à « Support technique »