Bonjour à tous !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
coyote60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous !

Message par coyote60 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Coyote60, 41 ans, je suis passionné par ce qui touche à l'aéro. Je vole depuis plusieurs années sur FSX, puis sur X-plane 10. J'aime surtout les avions légers, les warbirds et les hélicos.
J'ai un faible pour le Bronco, drolement bien simulé sous x-plane...
Quelques vols réels à mon actif, avions et hélico mais je n'ai pas de licence à proprement parler.
Un peu de lassitude dernièrement, donc je me suis laissé tenté par COD... une après midi pour régler le joystick et un premier vol en solo ce soir (réalisme au max évidement).
C'est en cherchant des solutions que je suis (re)tombé sur C6, car le forum ne m'était pas tout à fait inconnu, j'avais pu voir avec beaucoup d'intérêt vos évolutions au dernier salon de la simu, et l'idée a germé pourrait-on dire...

A bientôt sur le forum.
Christian.

W7 64bits - Intel i5 650@3.20Ghz - 6Go Ram - ATI 6870 - Double écrans - SSD Samsung - TrackIr 4 - Hotas Cougar

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Bonjour coyote60, et donc, :hello: sur C6. Tu es au bon endroit, et toute l'aide dont tu auras (éventuellement) besoin, se trouve ici:yes:. Perso, je ne vole que sur DCS world avec le A-10C, je "tâte"aussi un peu de ventilateur avec le KAMOV K-50, et le HUEY.
Bonne lecture sur le fofo, et bon vol:jerry:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »