Triple 2crans VS 2cran 3D

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol

Triple 2crans VS 2cran 3D

Message par TigerMan »

j’envisage de changer mon affichage et je me demande si une conf trois écrans (+de 1 écran pour les exports) serait le top de ce style : ici ou si la 3D serait vraiment top sur DCS et Falcon de ce type :ici. D’autre part peut-on mettre trois écrans 3D pour avoir un champ de vision comme avec les trois écrans en 2D plus haut. Et si oui avec quelle config de GPU (plusieur cartes, SLI, Matrox, …).
Merci à tous les contributeurs. :notworthy
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kev-47 »

3 écrans full HD en 3D... t'as intérêt à gagner au Loto pour les cartes graphiques. ^^
http://www.nvidia.com/object/3d-vision- ... ology.html

Matrox non. La bande passante nécessaire est trop importante pour le triplehead (qui n'est d'ailleurs utile que dans le cas où on a qu'une CG et qu'on veut gérer 3 écrans). Et si tu parle de CG Matrox... disons que depuis bien longtemps ce n'est plus "gaming" du tout.

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Coucou Tiger Man. :cowboy:

Regarde en bas ma signature du choix de mes écrans 3D qui sont le top pour la simulation avion et auto :notworthy:sad:

Les même que ton 2ème Lien de tes choix et il y a depuis 2ans pas meilleur écrans 3D tout court,pas de rémanence en 2D/3D!!!!

Pas de crosstalk qui sont des images fantômes ,rien que du bonheur ces écrans vu leur pix aussi !!!

Plus j'ai 3 autres écrans pour gérer pleins d'informations tiers de programme :cowboy:

Mes 3 écrans 3D sont gérer par 3 gtx580 qui sont a bout de souffle avec leur petit 1,5go de Vram gddr5 !!o_O par carte graphique !!

Moi 3 GTX 780 ASUS Direct CU II OC 3Go de gddr5 vont bientôt arriver a la maison car elles sont aussi puissantes que 3 GTX Titan pour 400 euros de moins par carte et en plus elles ont un tel possibilités d'overclocking avec le Pcb revu de a a z par ASUS et plus d'étages d'alimentations par rapport a la 780/Titan Lol !!!!

Il te faudra donc pour jouer en 3D sur 3 écrans soit un tri-SLI de gtx780 ou un tri Crossfire de carte AMD 7970 1ghz Édition pas moins :innocent:

Mes 3gtx 580 fonctionnent a 95% deja de leur maximum sans freeze ou saccades d'image mais que pendant 3h a 5h pas plus sinon après les 1er saccades de la chauffe des GPU et transistors et étages d'alimentations de mes 3 gtx580 mettent un genoux a terre malheureusement :sad::sad:

Pour ce qui est des autres écrans ties comme le dit Kev soit tu utilise comme moi un boîtier Matrox pour brancher 3 autres écrans ou alors avec les dernières cartes Nvidia ou AMD tu n'en a plus besoin tellement une carte milieu de gamme suffiras avec ses prises DVI/D et hdmi et Displayport :cowboy:

Voilà tigerman la 3D en 3 écrans avec une résolution de 570X1080 demande 30% de puissance supplémentaires par rapport a des Benchs que tu liras sur internet sur des jeux !

En 3D tu enlève au moins 30 Fps si tu a 100fps d'afficher sur des Benchs classique :yes:

Aplushhhsss:flowers:
Pc1:
Processeur:Core I7-3960X refroidit en Watercooling par un Corsair H80.
Carte mere: ASUS RAMPAGE IV Extreme
Ram: 32Go de RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS Z CAS9".
Tour:Corsair Obsidian 800D
SSD:Crucial M4 256GO
Hdd:2 Raptor 74GO+1 Caviar Green 2TO-64MO.
Alimentation:Enermax 85+ 1250 Watt.
Carte graphique:3 GTX580 en Tri-SLI .
1 GTX 460 pour GEREr mes 3 Ecrans de 24 pouces et les Physics de NVidia.
Ecrans:3 Ecrans en Surround de 27 pouces d'Asus VG278H 3D "NVIDIA 3D LIGHTBOOST VISION 2."
3 Ecrans 24 pouces a dalle IPS.
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par TigerMan »

lMerci a tous les deux,
Bon je vais jouer au loto !! lol
Mais bon c'est possible et ça doit être top ! :Jumpy:
LoloF1 J'aimerais bien voir des photos de ta config. Coté Joystick, Trottle MFD, palo, tu as quoi ? Tu vole sur quoi ?
Amicalement, TigerMan.

Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Si tu veux Tiger je vais t'en faire !

Bah je vole comme tout le monde ici :

Clodo revu à la dernière sauce enfin potable,Rise of flight,Il2 1946 modder ultrapack, A10 warthog,Flamings CLiff 2 et bientôt le 3 en commande sur le site de simware :yes:!!

Mon seul regret est de pas piloter assez sur Falcon 4 old ou allieds forces :sad::sad:
et comprendre et utiliser à fond son système d'arme enfin !!:crying::wacko:

Il faudrait que je fasse une école de pilotage F4 old :yes:

Il faudrait bien que je m'y mette sérieusement un jour mais j'ai pas assez de temps tiger car je fais de la compétition automobile en formule 1 sur le site LSR !!

En matos j'ai un Hotas cougar pour les jets moderne et pour jouer aux vieux coucou j'ai le logitech g940 pour son retour de force ou bien dès fois je ressort mon vieux microsoft FFB2 !

En palo j'ai l'excellentissime Saitek pro Flight :notworthy:notworthy:notworthy

Voilà Tiger mon matos et mes passions

aplushhhss:flowers:

ps:ah aussi pour m’amuser à piloter pleins d'avions je joue aux séries Wing over vietnam et Israel:king:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par TigerMan »

LOLOF1 a écrit : Clodo revu à la dernière sauce enfin potable,Rise of flight,Il2 1946 modder ultrapack, A10 warthog,Flamings CLiff 2 et bientôt le 3 en commande sur le site de simware :yes:!!
Tu as les soldes DCS depuis aujourd'hui, c'est le momment d'en profiter ! J'ai craqué sur Flaming Cliffs 3 pour voler sur des appareils russes et sur le UH-1H Huey pour rigoler un peu.
LOLOF1 a écrit :Mon seul regret est de pas piloter assez sur Falcon 4 old ou allieds forces :sad::sad:
et comprendre et utiliser à fond son système d'arme enfin !!:crying::wacko:

Il faudrait que je fasse une école de pilotage F4 old :yes:

Il faudrait bien que je m'y mette sérieusement un jour mais j'ai pas assez de temps tiger car je fais de la compétition automobile en formule 1 sur le site LSR !!
Fais l'EDC de C6, c'est vraiment top, par contre ça demande un véritable investissement personnel, c'est du hard ! Mais les instructeurs sont sympas et la satisfaction est là quand tu maitrise un sujet sur le plus hard des simulateurs de vol.
LOLOF1 a écrit :En matos j'ai un Hotas cougar pour les jets moderne et pour jouer aux vieux coucou j'ai le logitech g940 pour son retour de force ou bien dès fois je ressort mon vieux microsoft FFB2 !

En palo j'ai excellentissime Saitek pro Flight :notworthy:notworthy:notworthy

Voilà Tiger mon matos et mes passions

aplushhhss:flowers:

ps:ah aussi pour m’amuser à piloter pleins d'avions je joue aux séries Wing over vietnam et Israel:king:
+1 pour le palo (voir ma signature), en métal c'est top. :Jumpy:
Amicalement, TigerMan.

Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Ah merci pour l'info pour la promo pour Flaming cliffs 3 !!

Alors Tiger tu le trouve mieux visuellement et surtout en terme de pilotage ce Flc3 :flowers:

Et comme j'ai pas achetez encore d'addon le Huey vaut il vraiment le coup ??

Et je vois aussi dans ta bannière que tu a achetez en addon le mustang ,qu'en pense tu ??

Avec le Huey ,il y a t il des missions inclue ou c'est juste pour le fun de piloter ce fameux Huey ??

Ah aussi j'avais oublier en matos tiger comme pas mal de monde,j'ai un track Ir4 et 5 j'ai 2 Thrust Mfd et comme je suis menuisier de métier je vais faire un jour juste le panneau frontal soit d'un F16C block 10 ou block 30/50 avec ses 3 mfd ou d'un A10 mais dur dur de choisir ???
Privilégier Falcon4 ou A10 Warthog ??

Ah aussi Tiger je dérive de la section matos mais F4 Bms a t il le F16C Block -30/40/50 en vue cockpit avec ses 3Mfd de gèrer ou c'est toujours le cockpit des f16 C-Block 10 avec 2mfd !

A10 est TIP top avec le cougar reconnue en 2 secondes chrono par target et le jeux mais l'autre fois je revolais sur F4 allied force et dans F4 on a vraiment l'impression d'être dans un conflit général ou l'on croise en vol ou sur le tarmac pleins d'avions de fous comme une vrai simulation qui gère tout un environnement du plus petit avion aux avions de chasse et langues. Naval et au sol avec un front qui évolue !!

Plus la progression au sol des bidasses et le front le top quoi et d'autres wing ou escadre de chasse qui vont faire leur missions de guerre on s'y croirait !!!

On a vraiment l'impession d'y être a fond même si les graphismes date vraiment :innocent:!!!

Je crois Tiger que je vais t'écouter et faire un jour l'Edc de C6 une bonne fois pour toute pour enfin gérer un peu mieux le système d'arme de ce bel avion qu'est le f16 et pas patauger des fois a faire n'importe Nawak !!!

Bon avec Dcs world ça va sûrement s'améliorer l'environnement j'espères avec le temps mais il manque cette touche de réalisme de guerre totale des Falcon !!!!

Bon voilà tiger je vais te faire des photos de mes 2 cockpits avions et automobile :jerry:

Ah aussi Tiger en regardant ta signature matos c'est bien dommage d'avoir un si petite carte graphique GTX 550 pour piloter ,avec tout ton matos tu mériterais une gtx680M ou la dernières gtx780M qui défonce en 1920x1080 tout les jeux même en 3 D enfin !!

Mais quand enfin dans ce 3ème millénaire on vas faire un PC portable ou l'on peux changer enfin sa carte graphique et pas seulement ses barrettes de mémoires !!!!!

Aplushhhssss :flowers:

Topic author
TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par TigerMan »

Salut Lolof1,
J'ai pas encore eu le temps de configurer FC3 et le Huey. Je verrais ça un peu plus tard. Par contre je peux te dire que pour chaque appareil tu as des missions et des campagnes. Le graphisme est somptueux pour peu que tu as une carte graphique en conséquence. Pour le P-51, certains le trouve anachronique, mais moi qui vole sur IL2, je le trouve fantastique et je suis pas le seul. Par contre son modèle de vol est beaucoup plus poussé et plus réaliste que sur IL2. Mais à ce prix là, faut pas se priver. Pour le Huey je l'ai pris pour me marrer un peu, il faut que je retrouve la BO d’Apocalypse now ! :Jumpy::Jumpy: Bon pour l'ensemble Huey + P-51 + FC3 ça fait un billet de 50, mais tu ne le regrettera pas. de plus tu peux télécharger des missions, campagnes, Skins, ... gratos sur le site d'ED ICI.

Pour les MFD des différentes versions de cockpit du F-16 :
http://www.defence.pk/forums/air-warfar ... gns-6.html

Oui fait l'EDC tu ne le regrettera pas.

Pour ma carte vidéo, ben oui mais je regarde en ce moment pour acheter une tour. je pense que je vais prendre ça. Elle me convient.
Bon j'attend tes photos. J'ai hâte de voir ça !
Amicalement, TigerMan.

Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

pour les mdv faut rester sur les modules , parce que pour la serie fc ça reste leger , a part le su25t qui est gratuit maintenant avec world .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Merci tigerman pour le lien des cockpits d'avions récents !!

J'avais jamais vu celui du Raptor :notworthy

Pour l'Edc de C6 avant que je casse ma pipe il faudra que j'y passe sinon je rate trop de choses a l'utilisation d'un F16 C :sweatdrop

Aplushhhssss:cowboy:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »