Réglages Graphiques : un grand moment de solitude
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Réglages Graphiques : un grand moment de solitude
#1Chers Amis Pilotes,
J'ai acquis récemment DCS A-10 C et après tout le week end à faire de nombreux essais, je ne dépasse pas les 20fps à l'intérieur du cockpit et ça lague en configuration low (réglages graphique du jeu)
Ma configuration:
Processeur : AMD phenom x4 965 à 3.40ghz;
Mémoire vive : 12 gb en ddr 3 1333mhz;
Carte graphique : ATI 4870 x 2 (2x1gb de mémoire vidéo);
Windows 7 64 bits.
2 écrans (bientôt un troisième).
le Hotas Warthog + palonniers : Encore chez le marchand,:crying:
Le jeu est en 1920*1080
J'ai essayé de configurer les paramètres d'application 3D par l'intermédiaire du logiciel AMD vision engine control Center mais je suis paumé, je ne comprends rien.
Dans le jeu j 'ai tenté de régler les paramètres clutter/busches ; Trees visibility et preload radius sans trop comprendre ce que c'était.
Auparavant je joue à lock on sans difficultés mais la je galère.
Merci par avance de vos suggestions
J'ai acquis récemment DCS A-10 C et après tout le week end à faire de nombreux essais, je ne dépasse pas les 20fps à l'intérieur du cockpit et ça lague en configuration low (réglages graphique du jeu)
Ma configuration:
Processeur : AMD phenom x4 965 à 3.40ghz;
Mémoire vive : 12 gb en ddr 3 1333mhz;
Carte graphique : ATI 4870 x 2 (2x1gb de mémoire vidéo);
Windows 7 64 bits.
2 écrans (bientôt un troisième).
le Hotas Warthog + palonniers : Encore chez le marchand,:crying:
Le jeu est en 1920*1080
J'ai essayé de configurer les paramètres d'application 3D par l'intermédiaire du logiciel AMD vision engine control Center mais je suis paumé, je ne comprends rien.
Dans le jeu j 'ai tenté de régler les paramètres clutter/busches ; Trees visibility et preload radius sans trop comprendre ce que c'était.
Auparavant je joue à lock on sans difficultés mais la je galère.
Merci par avance de vos suggestions
Bizarre je joue avec une HD4870 aussi et un core 2 à 3Ghz et je tourne a plus de 30 FPS. T'est en multiscreen? Essai de baisser ta résolution.
Dans les options DCS:
-Désactive le HDR
-Désactive les ombres cockpit
-Ne met pas le réglage de l'eau sur High.
Rien qu'avec ça tes fps vont beaucoup remonter.
-Désactive le HDR
-Désactive les ombres cockpit
-Ne met pas le réglage de l'eau sur High.
Rien qu'avec ça tes fps vont beaucoup remonter.
le cross fire et dcs c'est pas ca. En plus vire le traffic civil. met le preload radius a fond, et les 2 autres a 300 et 5000.
active le triple cache ds tes drivers ati aussi.
active le triple cache ds tes drivers ati aussi.
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
bien sûr , de toute façon il y a une merdouille quelque part dans sa config car je tournais deja pratiquement tout a fond dans les options graphiques avec une gtx 260
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
Topic author - Nouvelle Recrue
J'ai pris en compte vos suggestions.
J'ai désactivé le croosfire, j'ai gangé plus de 10 fps.
J'ai également désactivé le HDR, les ombres cockpit et mis le réglage de l'eau sur low, le trafic civil.
Le preload radius a fond, et les 2 autres a 300 et 5000 et j'ai activé le triple buffering (paramétre opengl dans mes options graphiques)
Résultats : beaucoup mieux
en 1920*1080, j'ai désormais 24 fps (sur piste, prêt à décoller) en high (texture + scene) et 35 fps (sur piste, prêt à décoller) en médium (texture + scene)...
A priori, j'ai pas l'impression que je gagnerai plus de fps, maintenant c'est parfaitement jouable.
Par ailleurs, je vais installer un troisième écran. Quid d'une modification de réglages? et peut etre le le Hotas Warthog + palonniers avant l'été.....:yes:
J'ai désactivé le croosfire, j'ai gangé plus de 10 fps.
J'ai également désactivé le HDR, les ombres cockpit et mis le réglage de l'eau sur low, le trafic civil.
Le preload radius a fond, et les 2 autres a 300 et 5000 et j'ai activé le triple buffering (paramétre opengl dans mes options graphiques)
Résultats : beaucoup mieux
en 1920*1080, j'ai désormais 24 fps (sur piste, prêt à décoller) en high (texture + scene) et 35 fps (sur piste, prêt à décoller) en médium (texture + scene)...
A priori, j'ai pas l'impression que je gagnerai plus de fps, maintenant c'est parfaitement jouable.
Par ailleurs, je vais installer un troisième écran. Quid d'une modification de réglages? et peut etre le le Hotas Warthog + palonniers avant l'été.....:yes: