Vol du 01 06
Et bien je comptais être de la partie mais plus d'Internet à la maison depuis 6h30 ce matin ( content au réveil )
Là je suis au village en mission boulangerie et au moins il y a le réseau 3G pour vous prévenir.
Déception
Là je suis au village en mission boulangerie et au moins il y a le réseau 3G pour vous prévenir.
Déception
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
+1Mongoose a écrit : Déception
Du coup, on s'est consolé en Campagne avec Vico, Tuc et Digle qui nous a fait le plaisir de venir voler avec nous !
Bon, une mission Strike classique où nous nous sommes divisés en demi-patrouilles, afin que Tuc et Digle nous assurent une SEAD...dont il n'y a pas eu besoin !
Pas le nez d'un Mig à l'horizon, une Strike sans histoire et juste un Manpad pour me gâcher le retour et me faire rentrer à pieds !
La seule finesse de style, c'était la basse sous NVG, un poil touchy par manque d'habitude ...
Donc au final, une matinée sympa avec toujours Zarpij pour veiller sur le serveur au décollage
Encore merci à tous, mention spéciale Digle et on remet ça la semaine prochaine...au plus tard !
PS : t'étais où, Cat ? Du coup ils ont dû me supporter comme Leader Package !