Salut à tous,
Avec l'ajout des nouveaux cockpits 3D pour trois nouveaux appareils de FC3, je m'attendais à du 6DOF complet.. mais ce n'est pas le cas; en effet l'axe Z du trackIR est toujours assigné au zoom, alors que tout fonctionne correctement sur les autres appareils dont le cockpit est 6DOF (A-10C/Ka-50/F-15C).
J'ai essayé de modifier un peu les fichiers .lua à l'aide des différentes aides disponibles sur internet mais malheureusement ils ont changé l'architecture de ces fichiers.
Je voudrais savoir comment rétablir l'axe Z sur un mouvement avant/arrière..
Merci.
6DOF incomplet sur Su-27/-25A/A-10A
-
Topic author - WSO Co-pilote
sinon tu vas dans les options et tu assignes les touches
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
il y a une barre de défilement qui faut glisser à droite pour voir l'onglet du track ir
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-