Présentation

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
panzerblitz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation

Message par panzerblitz »

Bonjour bonjour,

(Tout d'abord, j'ignore si cela est bien l'onglet présentation)

Je suis un peu nouveau dans ce milieu 3D, je m'inscris pour apprendre à faire fonctionner mon Il 2 - Battle of Britain, acheté à Moscou, donc en version russe... sans option de langue accessible. Disons que ce ne serait pas un gros gros souci, si en plus ne venait s'ajouter des problèmes de fluidité insolvables malgré la place sur ma bécane. Enfin bon, je vais tenter d'en comprendre un peu le fonctionnement avec vous, parce que le bricolage et la programmation en russe c'est quand même quekchosse.

Sinon, que dire d'autre, étudiant en master, je travaille sur les coopérations franco-russes dans l'aviation civile, du début jusqu'à aujourd'hui. Pour me financer - beaucoup de voyages - je pige pour quelques revues, TNT, TMV, Air Mag.

Donc vala vala, a oui, je suis aussi modo sur le forum deuxiemeguerre forumactif, où j'ai un peu débuté dans l'écriture sur le matériel.

Pour conclure : Au plaisir de discuter avec vous !

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Salut à toi Panzerblitz ! Et bienvenue dans ce petit univers aérien qu'est C6 ! Tu trouveras toujours quelques fous du manche pour répondre à tes questions ! :flowers:

Passe aussi dans la section dédié du forum, tu seras sûr de tomber sur des pilotes habitué à Il-2 et son utilisation ! :sorcerer:
Image

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut PanzerBlitz et :hello:
Tout d'abord, j'ignore si cela est bien l'onglet présentation
Oui, oui, c'est la bonne salle et tu t'es plié à l'exercice avec brio :yes:

Un IL2 en Russe o_O, ça c'est de la simu "Real Like" lol
Et pour avoir de l'aide, il faut descendre dans les salles en dessous...

Bons vols
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
panzerblitz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par panzerblitz »

Un IL2 en Russe , ça c'est de la simu "Real Like"
Et pour avoir de l'aide, il faut descendre dans les salles en dessous...

Bons vols
Bah en même temps, je l'ai eu pour moins de 300 roubles, ce qui doit représenter la moitié du prix en France :innocent:

Je suis justement en train de regarder vos tutos !
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »