Un de plus !
Un de plus !
#1Bonsoir, j'ai rejoint votre forum récemment, et je m'en félicite, car celui-ci m'a été d'une grande aide.
Je ne suis pas à proprement parlé un pilote chevronné en ce qui concerne les simulations de vols, bien que je les pratique depuis l'époque de l'Atari ST.
Aujourd'hui, je les pratiques peu, mais les collectionne en quelque sorte...
Je possède le module P51Mustang, ainsi que le KA 50 et l'A10, pour DCS.
Rise Of Flight (Iron Cross édition...).
First Eagles 2, et la série des Strike Fighters 2.
Falcon 4.0, Falcon 4.0 Allied Force, Falcon BMS.
Je m'amuse beaucoup également, avec War Thunder.
Concernant la série des Falcons, je recherche sans succès la version 6.0 de Free Falcon.
Je ne suis pas à proprement parlé un pilote chevronné en ce qui concerne les simulations de vols, bien que je les pratique depuis l'époque de l'Atari ST.
Aujourd'hui, je les pratiques peu, mais les collectionne en quelque sorte...
Je possède le module P51Mustang, ainsi que le KA 50 et l'A10, pour DCS.
Rise Of Flight (Iron Cross édition...).
First Eagles 2, et la série des Strike Fighters 2.
Falcon 4.0, Falcon 4.0 Allied Force, Falcon BMS.
Je m'amuse beaucoup également, avec War Thunder.
Concernant la série des Falcons, je recherche sans succès la version 6.0 de Free Falcon.
Salut Diablero et bienvenue sur les forums C6
Je pensait que FreeFalcon 6.0 était dans la bibliothèque du site CheckSix-fr.com, mais il semble que ce n'est que le lien vers l'ancien site fermé de FreeFalcon.
Peut être qu'une bonne âme pourra te le passer, mais si tu as BMS, tu ne perds pas grand chose.
Je pensait que FreeFalcon 6.0 était dans la bibliothèque du site CheckSix-fr.com, mais il semble que ce n'est que le lien vers l'ancien site fermé de FreeFalcon.
Peut être qu'une bonne âme pourra te le passer, mais si tu as BMS, tu ne perds pas grand chose.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Merci à vous, pour ce chaleureux accueil.
C'est à dire que je suis un peu "moddeur" et que j'aurais bien voulu jeter un coup d'œil a la dernière version de Free Falcon, ainsi qu'a ses sources et resources...
C'est à dire que je suis un peu "moddeur" et que j'aurais bien voulu jeter un coup d'œil a la dernière version de Free Falcon, ainsi qu'a ses sources et resources...
et de pilotes, du "dit" manche .dawafara a écrit :Salut a toi Diablero et bienvenue dans ce monde de fous du manche !
Bienvenue diablero
Hein ... ou ça des pilotes ?jack-one a écrit :et de pilotes
Attend moi j'arrive Jack !jack-one a écrit :
Salut à toi Diablero et bienvenu sur C6
Comme tu peut le voir ci-dessus il y a une bonne ambiance ici
Comme tu peut le voir ci-dessus il y a une bonne ambiance ici
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)