Hello à tous,
j'espère que le WE fut agréable
Une question me brûle les lèvres depuis ce WE.
En multi, mon ailier vole sur A-10C (via TS et TARS), je n'ai pas trouvé comment communiquer avec lui avec le F-15 :( (UHF) (mis à part le "chat" ce qui, vous l'avouerez n'est pas très pratique)
Y a t'il un moyen de configurer les fréquences radios avec les appareils de FC 3 ? (et ainsi pouvoir utiliser TARS) ... ou à minima choisir de parler sur UHF ou VHF ?
(ou alors passer par TS classiquement et faire fi de l'émulation des fréquences radios ?)
Merci d'avance pour votre avis éclairé sur la question
[FC3 Tous appareils] Utiliser radio UHF / VHF avec escadrille sous TARS
[FC3 Tous appareils] Utiliser radio UHF / VHF avec escadrille sous TARS
#1Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Il me semble que non, nous pouvons seulement utiliser le "Mic Switch" en mode automatique [*], à prioris l'émulation des fréquences radio n'est pas simulée dans FC3 :(
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
-
- Jeune Pilote
J'espère que TARS permettra dans l'avenir de communiquer avec les appareils FC3. En attendant, TARS n'a aucun intérêt pour ceux qui ne volent pas exclusivement avec des appareils DCS
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Merci pour votre confirmation
En effet, TARS ne sert pour l'instant que pour, si je ne dis pas de bétise, A-10C et KA-50
En effet, TARS ne sert pour l'instant que pour, si je ne dis pas de bétise, A-10C et KA-50
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder