[Vidéo] FC² Rafale C Solo Display
[Vidéo] FC² Rafale C Solo Display
#1Hello a tous !
Voici la démo complète du Solo Display Rafale C , présentée en direct pendant les deux jours de la manifestation aéronautique de Mars dernier , a Lyon Bron Aéroport ( LFLY ) .
http://www.youtube.com/watch?v=VVMY03AuIqI
en espérant qu'elle vous plaise
Voici la démo complète du Solo Display Rafale C , présentée en direct pendant les deux jours de la manifestation aéronautique de Mars dernier , a Lyon Bron Aéroport ( LFLY ) .
http://www.youtube.com/watch?v=VVMY03AuIqI
en espérant qu'elle vous plaise
très belle prestation
on voit que tu as bossé dur
merci
on voit que tu as bossé dur
merci
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Excellent pilotage, un grand bravo Cougar !!
D'autant plus avec le roulis "à peine exagéré" du MdV release.
Merci pour le partage, ça fait bien plaisir
D'autant plus avec le roulis "à peine exagéré" du MdV release.
Merci pour le partage, ça fait bien plaisir
Merci Wood , merci Az'
en effet pas évident de maitriser la bête avec son taux de roulis phénoménal ...
en effet pas évident de maitriser la bête avec son taux de roulis phénoménal ...
Exact, très belle vidéo et excellente maitrise de Cougar!
J'en profite pour remercier encore les dev de l'AdA mod!
In Dassault Aviation We Trust!
J'en profite pour remercier encore les dev de l'AdA mod!
In Dassault Aviation We Trust!
Re: [Vidéo] FC² Rafale C Solo Display
#6un nouveau Trailer est sorti pour le VFAT 2013 ! Le Rafale Solo Display Virtuel représentera , avec les JETESONS , les Ailes Françaises Virtuelles !
-
- Pilote Philanthrope
#9Ah, sympa, j'avais loupé le créneau live
Question (je reviens dessus) : pourquoi ne pas récupérer le MdV revu par Barbs ? Là c'est la v1, et c'est à cause d'une erreur de calcul que le tx de roulis est psychédélique. En principe, c'est 270°/s max IRL (limité CDVE), donc si tu veux faire un truc propre => nouveau fichier MDV et ça roule (enfin... vole) !
Je dois pouvoir aider à retrouver si besoin...
Question (je reviens dessus) : pourquoi ne pas récupérer le MdV revu par Barbs ? Là c'est la v1, et c'est à cause d'une erreur de calcul que le tx de roulis est psychédélique. En principe, c'est 270°/s max IRL (limité CDVE), donc si tu veux faire un truc propre => nouveau fichier MDV et ça roule (enfin... vole) !
Je dois pouvoir aider à retrouver si besoin...
#10Belle prestation Cougui. On doit l'avoir aussi à la Jet E Sons car l'Alphajet a été modifié en même temps
#11Merci
Comme je l'ai dit a Az' en MP , c'était la dernière démo sur FC² . en espérant qu'un joli Rafale voie le jour sur DCS .........
Comme je l'ai dit a Az' en MP , c'était la dernière démo sur FC² . en espérant qu'un joli Rafale voie le jour sur DCS .........
#12Hummm l'attente risque d'être longue à moins que son créateur ne le porte lui même sur DCS (ou donne les outils pour le faire)
#13Je sais bien ... :X
tant pis plus de Solo Rafale , je n'en peux plus de Fc² ...
tant pis plus de Solo Rafale , je n'en peux plus de Fc² ...
-
- Pilote Confirmé
#16 SNIFF
on pourra jamais lui demander s'il y a un moyen quelconque d'avoir un beau Rafale sous DCS alors
merci pour L'info PinkTigrou
on pourra jamais lui demander s'il y a un moyen quelconque d'avoir un beau Rafale sous DCS alors
merci pour L'info PinkTigrou