Nos forces aériennes en OPEX

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Nos forces aériennes en OPEX

#1

Message par Papy Navions »

Bonjour,

Le général Forget nous annonce la parution chez Economica de son nouveau livre Nos forces aériennes en OPEX.
Image Pourquoi donc ce coup de flash sur un livre que nous n'avons pas encore reçu (même si cela ne tardera pas) ? Tout bêtement parce que Michel Forget n'est pas un lapereau de six semaines et qu'il sait de quoi il parle... et qu'il ne parle que de ce qu'il sait. J'en ai pour preuve ses deux précédents ouvrages.

C'est vrai, ses livres ne sont pas tout à fait destinés aux "bleus-b**e", mais ils sont tout de même très accessibles... par exemple aux joyeux membres de C6 qui ne sont apparemment pas de la bleusaille. lol

Quand j'avais reçu son Guerre froide et guerre d'Algérie, je m'étais dit "Mouais ! Encore un livre de général !". En réalité, c'est un livre passionnant - voire indispensable - qui m'a apporté beaucoup et que je vous recommande chaudement.

Le colonel Richard Feeser (Officier pilote de chasse) nous livrera dans des délais raisonnables (et après lecture) une recension éclairée que je me permettrai de vous signaler ici.

Bonne lecture

Philippe Ballarini
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#2

Message par Kamov »

Tentant!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Coup de coeur

#3

Message par Papy Navions »

Bonjoursoir,

Le verdict est tombé : coup de cœur de l'Aérobibliothèque. Le colonel Richard Feeser m'a adressé sa recension. Son seul commentaire "off" : "C'est du lourd !"

Pour ma part, je ne suis pas étonné. Le général Michel Forget ne nous a pas habitués à recevoir de la petite bière.

Nos forces aériennes en OPEX : lisez la recension dans l'Aérobibliothèque.
Image PéBé
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#4

Message par LighTning »

Faut que je me le commande fissa celui là, je bosse sur le même sujet.^^
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »