Visite guidée de l'ISS par une astronaute!
-
Topic author - Pilote émérite
Génial !
Quel dépaysement ça doit faire ! Ne plus avoir de haut ou de bas, avoir des portes en haut, en bas, à gauche, à droite !
Flotter autours de la Terre...
Quel dépaysement ça doit faire ! Ne plus avoir de haut ou de bas, avoir des portes en haut, en bas, à gauche, à droite !
Flotter autours de la Terre...
'Tain, c'est génial ! on se croirait en pleine science-fiction. Et ce fameux "dôme" d'observation de la Terre, tu parles d'une "vue sur mer" ! Leur quotidien doit être un rêve ...
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
LighTning a écrit :Ouais c'est le rêve, sauf quand il faut aller aux WC.
Tu m'étonnes ! D'ailleurs, j'ai pas tout compris à la façon dont ils se torchent le cul, ils ont plusieurs solutions c'est ça ?
y a tt les styles de papiers, jusqu'aux gants si vraiment t es pas adroit du trou de balle
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
Effectivement, j'ai été assez étonné du bruit ambiant, surtout "en bas" (par rapport à quoi?) et aussi de la quantité de câbles et durites volants!Papoula a écrit :Le bruit constant doit également être assez désagréable.
Quand un ATV est docké on a souvent des retours d'astronautes qui vont dormir là-bas parce que c'est moins bruyant qu'ailleursWarlordimi a écrit :Effectivement, j'ai été assez étonné du bruit ambiant, surtout "en bas" (par rapport à quoi?) et aussi de la quantité de câbles et durites volants!
-