Les mods dans iL2 fonctionnent le la manière suivante; prenons le cas le plus courant où à l'installation d'un pack de mods sur un iL2 "clean" on se retrouve avec un dossier Files et un dossier MODS dans le répertoire d'iL2.
Les fichiers des mods installés, soit par JsGME soit "en dur" dans le jeu, seront chargés dans l'ordre:
-1) dans le répertoire MODS
-2) dans le répertoire Files
-3) en dernier dans les sfs
Personnellement je conseille de garder "clean" le dossier Files de l'UP2.01 et de tout installer directement dans MODS, ça évite d'avoir à éditer des fichier un peu partout puisque de toute façon ils seront lus en premier dans MODS.
Je conseille également de ne pas activer un trop gros volume de fichiers ou dossiers par JsGME, le soft perd les pédales au bout d'un moment et on se retrouve avec des plantages à répétitions, pour installer un nouvel avion il vaut mieux tout balancer dans MODS et n'activer dans JsGME
QUE le air.ini édité, c'est beaucoup plus rapide à charger donc sans risque.
Si vous volez "on line" gardez vous la possibilité de revenir à la version de base du pack sans quoi vous risquez des timeout à gogo parce que votre version sera différente de celle du serveur (crt=2)
Si vous volez "off line" installez tout "en dur" vous éviterez le risque de tout mettre par terre parce que vous aurez oublié de désactiver le fichier avant de l'avoir modifié... rigolez pas ça m'est arrivé plein de fois
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)