Aim 120

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

Aim 120

#1

Message par Eagle(be) »

Bonsoir,

Je suis en phase de test de ce magnifique simu, ayant pour objectif de tester les divers modes je suis face à un mur d'incompréhension, pourtant j'ai cherché dans les diverses docs, même sur youtube, évidement les seules vidéos sont en anglais, je ne le maitrise pas assez pour aboutir à mes recherches.

Voici de quoi il s'agit; je parviens à tirer des AIM 9 mais pas des AIM 120, je fais donc appel à votre bonne volonté pour me donner la liste des commandes, c'est la seule chose qui me donne du fil à retordre.

Soyez indulgent de ne pas me renvoyer vers les différentes docs, voila une semaine (après 11h de boulot) que je suis en lecture, merci.

Ne croyez pas que je brûle les étapes, je veux simplement avoir une approche avant de me plonger sérieusement dans les divers tutos.

Je n'ai malheureusement pas de temps pour rejoindre l'EDC afin d'y avoir un complément d'information (voir raison évoquée précédemment).
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Tu maintiens le pickle enfoncé pendant deux secondes?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#3

Message par Eagle(be) »

Grand merci amraam, ça fonctionne grâce à tes bons soins!!!
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

Hé oui, il y a un petit délai le temps que les infos du FCR passe dans la conduite de tir du missile.
Il en va de même pour le missile AGM-88 HARM, Eagle(be) ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Mad Fly »

On est un certain nombre a s'être fait avoir avec ça :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#6

Message par Eagle(be) »

Je te crois sur parole Mad Fly, deux sec pour des heures de recherches, encore heureux que ce forum existe et qu'il y a de bonnes âmes volontaires pour aider!
Merci pour ta précision Scrat.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »