Salut à tous,
Hier j'ai fait l'acquisition du module P-51D et j'ai noté que depuis que j'ai installé cet addon les temps de chargements de mes autres modules (KA-50 ou A-10C) sont super long.
J'ai désinstallé tout ce petit monde DCS World + KA-50 + A-10C et résinstallé le tout sans mon P-51D et là les temps de chargement sont redevenu normaux.
J'ai lu un post d'un gars qui rencontre le même problème que moi avec ce nouveau module et ce même gars explique qu'une fois qu'il a désinstallé le module du P-51D tout rentre dans l'ordre...
Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire pour désinstaller un des modules acheté (P-51D) ?
Ensuite toujours cette même personne explique qu'en déplaçant le module P-51D dans une autre partie de son disque-dur tout rentre dans l'ordre...
J'ai donc était dans le dossier MOD de mon DCS World et j'ai mis un REM devant le P-51D mais je peux encore me retrouver aux commandes de mon Mustang, visiblement la seule solution est de le déplacer carrément dans un autre coin de mon disque-dur.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment désinstaller ce module ou même un autre à la limite mais je n'ai pas trouvé de désinstallateur, je ne peux que désinstaller DCS World.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour désinstaller un module dans DCS ?
Sinon voici le post dont je vous ai parlé, je me suis permis à mon tour de répondre à ce topic car ce problème est vraiment ennuyeux.
Lien: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=99817
Un très grand merci d'avance. Skull
Comment désinstaller un module acheté dans la dernière version de DCS World ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Comment désinstaller un module acheté dans la dernière version de DCS World ?
#1-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Je ne crois pas que ce soit possible (tout du moins je m'étais résigné à tout désinstaller lorsque j'avais eu besoin de réinstaller ...). Mais peut-être que certains savent comment faire ... ?
-
Salut,
Je te remercie pour ton aide et ta réponse, ce qu'il y a de positif c'est qu'à chaque fois on ne perds pas une clé d'enregistrement car à cette vitesse là à force de faire des testes je serait à zéro...
Merci encore et bonne soirée. Skull
Je te remercie pour ton aide et ta réponse, ce qu'il y a de positif c'est qu'à chaque fois on ne perds pas une clé d'enregistrement car à cette vitesse là à force de faire des testes je serait à zéro...
Merci encore et bonne soirée. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Jamais essayé moi-même, mais pour virer un module :
1/ effacer (ou déplacer en dehors de World) le répertoire du module (sous \Mods)
2/ sans doute utile aussi de virer la référence au module en question dans le fichier autoupdate.cfg
1/ effacer (ou déplacer en dehors de World) le répertoire du module (sous \Mods)
2/ sans doute utile aussi de virer la référence au module en question dans le fichier autoupdate.cfg
-
Salut Az,
Excuse-moi pour ne pas avoir pu répondre plus tôt à ton message, effectivement j'ai eu beau chercher et je n'ai rien trouvé pour désinstaller un addon donc ce que je fais c'est de couper/coller mon module du P-51D à la racine de mon DCS World et comme ça fini les temps de chargement à rallonge avec cet appareil.
Quand je veux voler avec le A-10C ou le K-50 je laisse le fichier du P-51D où je te l'ai indiqué et quand je veux voler avec ce dernier je le replace dans le dosser MOD.
Mais même si le pilotage de ce P-51D est bien meilleur que celui que j'avais avec A2A dans FSX je trouve que la gestion moteur est vraiment plus facile et au sol j'ai quand même du mal en poussant le manche en avant à avoir une roulette de queue efficace.
Bref les deux autres modules que sont le A-10C et le KA-50 sont de véritables petits bijoux comparé à ce P-51D, quelque part je regrette de l'avoir acheter...
Encore un très grand merci pour ton intervention et je te souhaite de passer un très bon weekend. Skull
Excuse-moi pour ne pas avoir pu répondre plus tôt à ton message, effectivement j'ai eu beau chercher et je n'ai rien trouvé pour désinstaller un addon donc ce que je fais c'est de couper/coller mon module du P-51D à la racine de mon DCS World et comme ça fini les temps de chargement à rallonge avec cet appareil.
Quand je veux voler avec le A-10C ou le K-50 je laisse le fichier du P-51D où je te l'ai indiqué et quand je veux voler avec ce dernier je le replace dans le dosser MOD.
Mais même si le pilotage de ce P-51D est bien meilleur que celui que j'avais avec A2A dans FSX je trouve que la gestion moteur est vraiment plus facile et au sol j'ai quand même du mal en poussant le manche en avant à avoir une roulette de queue efficace.
Bref les deux autres modules que sont le A-10C et le KA-50 sont de véritables petits bijoux comparé à ce P-51D, quelque part je regrette de l'avoir acheter...
Encore un très grand merci pour ton intervention et je te souhaite de passer un très bon weekend. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q