Si vous n'avez pas encore assez vu "Top Gun" ...

Forum reservé au videos aero

Topic author
Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Si vous n'avez pas encore assez vu "Top Gun" ...

Message par Col. Chibani »

Quelques bonnes raisons de le revoir :

Faux Raccord n°69

Mes excuses auprès de ceux qui croient encore que ce film est un reportage ultra-réaliste de la vraie vie des pilotes de l'US Navy : il ne s'agit que d'un montage de scènes tournées dans le désordre, à grand coups de filtres colorés et qui fait appel à des imposteurs : le héros est en réalité un vampire agent secret amputé au service de l'empereur du Japon, sa petite amie est une amish et son supérieur n'est autre que le proviseur du collège de Hill Valley.

J'en voit qui pleurent au fond de la salle. Je n'insiste pas, mais il fallait que cela soit dit.

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Salut,

Connaissant faux raccords et ayant vu une bonne paire de leurs vidéos (Faut dire qu'ils sont forts les mecs, le boulot que ça doit représenter de choper toutes les gaffes), Top Gun est celui qui à le moins de faux raccords et de boulette en tout genre. Je pense aussi qu'il faut prendre en compte l'age du film qui joue beaucoup dans la technique. De nos jours, il est plus facile d'éviter les boulettes qu'a l'époque grâce notamment à la technologie informatique.

Édit : Je pense par exemple à Titanic, voir les lumières de la ville en fond d'image alors que le bateau est censé faire naufrage à plusieurs centaines de kilomètres des cotes...quand on voit la technologie déployé pour recréer le bateau, faire ce genre de boulette me laisse sur le c** lol

@+

Zuma
Image

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par El Doctor »

Excellent :)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

JagF1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JagF1 »

Pas mal ;)
Répondre

Revenir à « Videos aero »