probleme d'affectation de munition

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

probleme d'affectation de munition

Message par bolt »

Bonsoir,

Je fais appel a vous pour le changement des munitions pour son avion. J'ai vu les forum et je sais ou ca se situe dans COD. Le problème est que je ne peux pas Inserer/ajouter/retirer des bandes de munition car tout est grisé et non selectionable (voir screen shot). Je peux selectionner le canon (de 1 a 8 sur spitfire par exemple) et la bande mais je peux pas la changer. On voit sur le screenshot que les options telles que inserer ou ajouter ne sont pas accessible (rien ne se passe quand je clique dessus).

Donc, soit je suis franchement passé a coté de qqc soit j'ai un problème.

Vous avez une idée ? Merci.

Image

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

essaye de le faire en étant connecté sur un serveur en ligne

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Stirwenn »

Menu, options, avions et après tu joues la mission et même là ta personnalisation ammo ne sera pas définitive : passes par le créateur de mission, charge la mission, clique sur voir le navigateur d'objet, sélectionne ton groupe et customise à l'envie tes IAs (sens tactique, acuité au tir, etc...) et tes cacahuètes. Tu fais enregistrer sous et tu écrases la mission. Quittes le créateur et à toi les joies des tests de convergence et de munitions. Chez les rouges, d'ailleurs, j'ai des doutes sur la possibilité effective d'ajuster la convergence verticale.

Togno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Togno »

En solo c'est normal.

Moi je le fais au moment de prendre un avion en ligne, en même temps que je sélectionne le carbu.

Je n'ai jamais eu de soucis.

Il faut juste bien penser à sauvegardé la config des bandes, sous peine de devoir tout refaire.

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par bolt »

Merci a vous et effectivement Stirwen, en faisant comme tu dis ca passe. J'avoue que j'avais pas pensé a repasser par les options.

MErci
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »