![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Peut être qu'il pilotera ça
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Je pense que c'est plutôt du à la modification du centre de poussée de l'avion avec l’inclinaison de la tuyère. Le cinématique de ce mécanisme est d'ailleurs incroyable, un bijoux de technologie!jakive a écrit :d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle traine tellement et qu'elle donne un si grand couple a cabrer que la profondeur se braque presque a fond a piquer pour compenser...!!
Non, c'est la soufflante, je suis pas sur que ce soit un réacteur à proprement parler. Probablement une sorte de rotor entraîné par le réacteur lui même (?)pipo2000 a écrit :Bah c'est l'entrée d'air du réacteur non?
edit : on distingue bien la soufflante sur ce schéma, les trappes derrières semblent plus être dédiées à l'éjection des gaz brûlés (?)
http://andrewmournian.files.wordpress.c ... 35b_01.jpg
Je pense que c'est plutôt du à la modification du centre de poussée de l'avion avec l’inclinaison de la tuyère. Le cinématique de ce mécanisme est d'ailleurs incroyable, un bijoux de technologie!
Ben les Agresseurs actuels de la Navy volent sur F-16A, F-18 Hornet A/B/C/D et encore quelques F-5.Rickenbacher a écrit :Et il va avoir quoi en face après les Mig-28 ?
Tom cruise aime bien le live. Dans mission impossible 4, c'est lui-même qui réalise les cascades sur l'hotel Burj Khalifa.Ric a écrit :en revanche, il serait dommage que l'équipe cède à la tentation du "tout images de synthèses" au détriment des prises en vol.
Avec ou sans mauvais jeu de mots ?warbird2000 a écrit : Pour le Top gun premier du nom, Cruise à volé sur Tomcat, bien sur il ne pilotait pas, mais le rendu des scènes de pit était médiocre.