cherche moniteur pour progression depuis zéro...
cherche moniteur pour progression depuis zéro...
#1Bonsoir,
me retrouvant sans {ATC + 3} pendant 3 semaines, je recherche un monit dispo et sympa (y en a qui ne le seraient pas, ici ? ) pour me faire connaître mes premiers vols réseau.
première dispo souhaitée : jeudi 26 soir ?
Merci d'avance
me retrouvant sans {ATC + 3} pendant 3 semaines, je recherche un monit dispo et sympa (y en a qui ne le seraient pas, ici ? ) pour me faire connaître mes premiers vols réseau.
première dispo souhaitée : jeudi 26 soir ?
Merci d'avance
-
- Pilote Philanthrope
Passe sur Teamspeak le soir vers 21H tu trouveras surement un moniteur ou alors quelqu'un pour voler.
I5 4750 , HD7850 2Go Dual-X, 8GO DDR3
Saitek X-65-F
Saitek X-65-F
Ahhh, merci, je vais essayer.bof_4_digle a écrit :Passe sur Teamspeak le soir vers 21H tu trouveras surement un moniteur ou alors quelqu'un pour voler.
Par contre je n'ai pas les codes du serveur...
Si tu veux bien me les envoyer par MP, merci d'avance
-
- Pilote Philanthrope
oups, I apologize...bof_4_digle a écrit :http://www.checksix-forums.com/showthre ... =teamspeak
Merci
Je serais sur TS ce soir.
Je ne suis pas moniteur, mais je ne suis pas novice non plus, et pour tester ta connexion et faire un premier vol, c'est possible.
Maintenant, si un moniteur se présente, je peux aussi être un discret N°3
Je ne suis pas moniteur, mais je ne suis pas novice non plus, et pour tester ta connexion et faire un premier vol, c'est possible.
Maintenant, si un moniteur se présente, je peux aussi être un discret N°3
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K