Bonsoir à tous et toutes
devant les différents Post sur la découverte du vol en réseau =>Voir IC sur C6 et les autre Forums et les incertitudes de certain(nes)
Nous avons décider d 'organiser une soirée découverte DCS Black Shark 2 le Mercredi 11/07/2012 à 21h00
les Objectifs:
- Première prise en main
- Mise en route et roulage
- Vol en formation
- Atterrissage
l'utilisation d un joystick ainsi qu un casque+micro est Fortement recommandé
Pour les Communications nous vous recommandons de télécharger (gratuitement)
Le Logiciel Teamspeak 3 => Dispo ICI
l adresse du Serveur Team Speak 3 ,ainsi que les paramètres de connection vous serons communiqué ultérieurement
Soirée découverte DCS Black Shark 2
Soirée découverte DCS Black Shark 2
#1la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Nouvelle Recrue
Bonsoir Jack
l adresse du Serveur Team Speak 3: 37.59.126.232:9987
Mot de passe:tiger
canal par défaut:tiger
mot de passe du canal:tiger
nous utilisions la version 1.1.1.1 sinon pour ceux qui ont la version 1.2.1.1,c est compatible ,donc no problémo ,je joint les coordonnée du TS3Jack_harkness a écrit :Hello,ça m intéresse,je suis partant ,j ai la version BS2 patché 1.1.1.1 c est bon ?
l adresse du Serveur Team Speak 3: 37.59.126.232:9987
Mot de passe:tiger
canal par défaut:tiger
mot de passe du canal:tiger
la plume est plus forte que l épée