Carte in game sur ecran déporté
Carte in game sur ecran déporté
#1Avé....
Y a t-il moyen de mettre la carte (in game et pas un PDF de la carte) sur un écran déporté.
Merci....
Y a t-il moyen de mettre la carte (in game et pas un PDF de la carte) sur un écran déporté.
Merci....
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
Non, il te faudra utiliser un PDF, ou JPG, et mettre le bon niveau de zoom, sans pouvoir le faire varier dans la mission, où alors, je n'ai pas trouvé.
Zut Zut Zut.... Pour rester poli !!!! Je vais tout de même encore chercher "un peu"...
Tiens oui j'avais pas fait gaffe dans ta signature...
J'aimerai bien voir une photo de ton bureau pour me rendre compte
J'aimerai bien voir une photo de ton bureau pour me rendre compte
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Je vous fais ça dés que je peux... CàD... demain
Edit: Heuu... non aujourd'hui... j'avais pas vu l'heure.
Edit: Heuu... non aujourd'hui... j'avais pas vu l'heure.
Voilà ce que ça donne. En fait le quatrième écran, je l'ai mis pour effectuer des testes.
J'ai eu la même réaction en voyant, il y a 2 jours, ma facture EDF...
ça cause un peu quand même
L'angle de vision est impressionnant.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Penses au solaire.Tipoune13 a écrit :J'ai eu la même réaction en voyant, il y a 2 jours, ma facture EDF...
NN_Luso
ben oui mais l’angle de vision est pareil que un seul écran non ?
c'est une idée ou ça arrondi le tout ?
si l'angle est amélioré ça se passe comment ?
c'est au niveau de la résolution ?
c'est certainement du a la photo , mais on dirais que les ailes sont en delta
parce que a la base l'image est plate , je ne voit pas , ou plutot je ne comprend pas comment l'angle pourrais être "agrandi sur les cotes"
en tout cas c'est vrai que ca doit quand meme peter avec l'ecran carte juste sous le nez , royal ...
c'est une idée ou ça arrondi le tout ?
si l'angle est amélioré ça se passe comment ?
c'est au niveau de la résolution ?
c'est certainement du a la photo , mais on dirais que les ailes sont en delta
parce que a la base l'image est plate , je ne voit pas , ou plutot je ne comprend pas comment l'angle pourrais être "agrandi sur les cotes"
en tout cas c'est vrai que ca doit quand meme peter avec l'ecran carte juste sous le nez , royal ...
Non, l'angle de vision est supérieur à un seul écran. On peut considérer qu'avec les 2 autres écrans tu as ta vision périphérique.
Mais bien sur ça c'est dans un monde parfait. Le problème que je rencontre c'est un étalement et surtout un effet de zoom sur le dernier tiers des écrans gauche et droit.
l'effet "delta" c'est parce que j'ai mis le zoom eu maximum en arrière.
Mais bien sur ça c'est dans un monde parfait. Le problème que je rencontre c'est un étalement et surtout un effet de zoom sur le dernier tiers des écrans gauche et droit.
l'effet "delta" c'est parce que j'ai mis le zoom eu maximum en arrière.
Petit "truc", pourquoi ne pas penser à du tactile? Genre iMachin ou Androtruc, une tablette qu'on peut utiliser comme support de carte, permettant un zoom rapide et des déplacements tout aussi fluides.
Après c'est qu'une idée.
Au niveau d'ArmA II j'ai la même chose à peu près (jeux sur les écrans principaux + map sur un autre), une fois le jeu en fenêtré ça fonctionne pour passer d'un écran à l'autre, ça peut être aussi à tester.
Après c'est qu'une idée.
Au niveau d'ArmA II j'ai la même chose à peu près (jeux sur les écrans principaux + map sur un autre), une fois le jeu en fenêtré ça fonctionne pour passer d'un écran à l'autre, ça peut être aussi à tester.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
il me semble que phoenix avais évoqué le sujet pour la carte sur iphone non ou sur ipad ?
c'est vrai aussi que une carte papier sur les genoux est très bien ,
moi j'ai la carte du jeu de base , mais c’est un peu petit
ca ne me gène pas de me servir de la carte in game
mais c'est vrai qu'avec un ipad ...
c'est vrai aussi que une carte papier sur les genoux est très bien ,
moi j'ai la carte du jeu de base , mais c’est un peu petit
ca ne me gène pas de me servir de la carte in game
mais c'est vrai qu'avec un ipad ...