![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Merci Markus !
Mon acmi, jusqu'aux bretelles
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Celui là à voir sous falcon pour avoir les strikes A/S
Et celui-là pour les préssés
A bientôt
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Salut Makus,Markus a écrit :
PS: Je tiens à remercier personnellement Cougar de la FFW04 d'avoir été à l'initiative de ce genre de rencontre, il a été le premier à proposer Falcon autrement que dans un mode guerrier. Je n'ai fait que reprendre son concept.
Merci, à toi aussi !Cougar FFW04 a écrit :Salut Makus,
Merci de mentionner cela. Ca ne nous rajeuni pas mais je suis content de voir que le concept fait son chemin.
Le concept est toujours dans les cartons de mon coté aussi et j'espère bien pouvoir le proposer à nouveau prochainement dans le monde FSX/F18 VRS/TacPack... Ca devrait être pas mal dans les relief FSX saupoudré d'un peu de SAM avec en prime la météo réelle du jour
Bons vols à tous
Afin d'apporter un petit peu de variété à nos activités du week-end et ton passage potentiel Markus, nous avons regardé hier après-midi à jouer ton TE avec cette modif.Couby a écrit :En matière de débrief, juste un petit détail si je puis me permettre au niveau de la construction du TE, important pour les prochaines, c'est les relations diplomatiques entre les camps.
Il se trouve que nos quatre camps étaient alliés.
Il en résulte que lorsqu'on se tirait dessus, cela produisait des messages radios IA annonciateurs de "fratkills", et du coup annonciateur que le gars en face venait de balancer une buche.
Je pense que le jeu serait mieux sans ces petits messages en passant tout le monde en guerre avec les autres. Possible avec le petit programme mission commander.
A voir si cela produit un effet de bord sur le reste du TE.