Utilisant l'ipad depuis pas mal de temps, je remarque que la bannière publicitaire en haut à droite est très large et fait que les colonnes du forums se trouvent du coup rétrécies.
Serait il possible de réduire la largeur de cette bannière de manière à ce qu'elle corresponde à la largeur des colonnes du forum, cela éviterait à chaque fois de zoomer à chaque retour sur la page d'accueil.
Bon, je sais bien que ma remarque est un peu égocentrique, mais si ça prend 2mn pour faire cette manipule, ce serait cool pour tous ceux qui utilisent comme moi l'ipad pour venir ici
Sinon si c'est trop lourd, laisse tomber
Merci à toi
Petite question pour Ghost
-
- Grand Manitou
le soucis c est que les colonnes du forums sont dynamiques alors que la ban pub non
donc a un moment ou a un autre en fonction du zoom ou de la résolution ,
La ban sera plus large que la colonne d en dessous
donc a un moment ou a un autre en fonction du zoom ou de la résolution ,
La ban sera plus large que la colonne d en dessous
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift