autoflaps
autoflaps
#1bonsoir heu jais du mal a installer autoflaps qui me parer utile. A cause d'une traducteur pas a c'est correcte en français jais pas pu installer cette jauge, vous pourriez m'aider ci vous êtes sympathique d’après se que jais compris cette jauge permet de réduire la portance automatique en ajustent les volets une foi le régime baisser,ci je me trompe pas enfin c'est ce que je cherche moi d’après votre avis vous trouver que cette jauge autoflaps a avoir avec mon besoin, berf enfin bon, vous allez le trouver dans le web facilement taper juste autoflaps fs et bigo! et n'ésitter pas a me mètre en courent ci vous avez comment installer cette gauge en langage plutôt familiale c'est plus facile pour moi n’ese pas. et désoler pour les faute d’orthographe c'est tout moi Pour ceux qui se plains ba tan pis pour heu
salut et ma jauge alors!! vous ne s'avez pas comment installer?Et vous avez une idée se que je vous et demander ci il existe une gauge qui permet de ajuster les volets automatique ou bien un indicateur, qui peut informer a sortir les volets quand la portance et important in-fin de éviter les décrochages en réduisant les gaz pour sur gros avion, ça peut servir pendant l’atterrissage non? bon a bientôt
Master Arm "ON"...
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
-
- Pilote Confirmé
Salut Martire.
De UN, si tu n'as pas de réponse, c'est certainement que notre traducteur MARTIRE/FRANCAIS n'est pas compatible (ou à jour)
De DEUX, tes questions débiles à 1 cent nous font chier.
Maintenant, apprends les rudiments avec le tuto de FS, et viens poser de bonnes questions et de manière correcte.
J'ai rarement vu un boulet comme toi, mais je pense que tu as décroché la palme d'or pour les 21ème siècle !!!
Tu es vraiment en avance sur les futures généraitions.
De toute manière, quand des passionnés prennent la peine de te répondre, et de t'expliquer, tu n'as même pas le respect de les remercier.
Tu ne fais que gueuler et nous faire chier.
Je me fiche d'un ban, mais là, tu pollues trop ce forum.
nb : tes deux posts sont vraiment vides de sens ...
nb2 : pour les fautes d’orthographe, sache que si tu as un mot qui n'est pas souligné de rouge lors de l'écriture de ton post, c'est qu'il est correctement écrit (je pense que ça sera plus facile pour toi de voir les zones non-soulignées que les zones soulignées ...), et qu'un click-droit sur le mot, t'offre une correction automatique.... Ceci est une astuce a user et abuser qui nous montrera un chouillat de bonne volonté de ta part. (chose que je doute, vu tes précédents et ton m'enfoutisme de tes posts)
Mais bon, tant pis pour moi, puisque je me plaint.
Modos, veuillez faire votre travail encore une fois avec ce parasite.
Merci.
De UN, si tu n'as pas de réponse, c'est certainement que notre traducteur MARTIRE/FRANCAIS n'est pas compatible (ou à jour)
De DEUX, tes questions débiles à 1 cent nous font chier.
Maintenant, apprends les rudiments avec le tuto de FS, et viens poser de bonnes questions et de manière correcte.
J'ai rarement vu un boulet comme toi, mais je pense que tu as décroché la palme d'or pour les 21ème siècle !!!
Tu es vraiment en avance sur les futures généraitions.
De toute manière, quand des passionnés prennent la peine de te répondre, et de t'expliquer, tu n'as même pas le respect de les remercier.
Tu ne fais que gueuler et nous faire chier.
Je me fiche d'un ban, mais là, tu pollues trop ce forum.
nb : tes deux posts sont vraiment vides de sens ...
nb2 : pour les fautes d’orthographe, sache que si tu as un mot qui n'est pas souligné de rouge lors de l'écriture de ton post, c'est qu'il est correctement écrit (je pense que ça sera plus facile pour toi de voir les zones non-soulignées que les zones soulignées ...), et qu'un click-droit sur le mot, t'offre une correction automatique.... Ceci est une astuce a user et abuser qui nous montrera un chouillat de bonne volonté de ta part. (chose que je doute, vu tes précédents et ton m'enfoutisme de tes posts)
Mais bon, tant pis pour moi, puisque je me plaint.
Modos, veuillez faire votre travail encore une fois avec ce parasite.
Merci.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Lis le manuel de vol de l'avion, les procédures de sortie des volets et les vitesses à respecter sont certainement précisées. Un truc autom qui le fait à ta place je vois pas l'intérêt...
Basiquement si je me souviens bien une "gauge" s'installe via l'ajout d'une ligne dans le panel.cfg (copie la syntaxe sur une ligne existante). Le fichier gauge lui même va dans le dossier qui contient toutes les gauges de fs.
Enfin à moins que tu ne sois pas français, auquel cas tu me pardonneras ma remarque, je ne comprends pas comment on peux écrire en faisant autant de fautes sans le faire exprés !!! ça relève de la performance
Basiquement si je me souviens bien une "gauge" s'installe via l'ajout d'une ligne dans le panel.cfg (copie la syntaxe sur une ligne existante). Le fichier gauge lui même va dans le dossier qui contient toutes les gauges de fs.
Enfin à moins que tu ne sois pas français, auquel cas tu me pardonneras ma remarque, je ne comprends pas comment on peux écrire en faisant autant de fautes sans le faire exprés !!! ça relève de la performance