Problème perte des réglages à chaque lancement du jeu

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Problème perte des réglages à chaque lancement du jeu

Message par Midair »

Bonsoir à tous, depuis l'Update de BMS je suis obligé de retourner régler mes axes de Joystick et de Palo à chaque lancement du jeu. De temps en temps mon profil target est supprimé et je dois le recharger aussi. Mon TrackIr et parfois désactivé, mais réglages de MFD sont supprimé, etc.........
Bref à chaque fois que je lance le jeu je dois me retapper tous les réglages comme au premier lancement. Sa devient vraiment chiant à la longue et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour m'éviter cette galère.

Merci d'avance à mon sauveur!

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Les axes windows sautent si tu lances Falcon avec des périfs pas branché. Donc JAMAIS lancer Falcon si tu n'as pas TOUT les périfs USB branché de la meme maniere qu'avant (lors de la config précédente).

Topic author
Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Midair »

Je pense que c'était çà, j'avais changé de port USB mon TrackIr. Merci beaucoup:notworthy.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Je me suis déjà fait avoir. :sad:

Quand je ne vole pas, je débranche TrackIr et MFD. Maintenant je fais une check rapide avant de lancer. :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Support technique »