[Vidéo]Imagine your World
[Vidéo]Imagine your World
#1Bonjour à tous
Je me permet de vous poster ma dernière réalisation, au menu .. de la diversité (un petit peu de Liners, de la chasse, etc etc) j'avais envie de voler sur pas mal d'avions en fait . Je voulais dédier cette vidéo à DAUBE pour le nombre d'heures incalculable qu'il à bien voulu passé avec moi que se soit sur TS ou MSN à paramétré, peaufiné et .. volé
Je voulais aussi remercier tout ses screeners qui sont de vrais artistes et mine de rien .. non seulement cela motive à faire des vidéos, mais aussi inspire. Qui n'a pas eu envie un jour après avoir regarder dans la section screens de faire un petit vol ?
Voilà ! un petit clin d'oeil à tout ses membres et aussi à toute la communauté FSX qui est toujours présente pour essayer d'aider au maximum des gens rencontrant des problèmes sur se f**tu simu
Bon trêve de blabla ..
Lien Viméo :
http://vimeo.com/32312010
Liens FULL HD (j'ai dû mettre deux archives au lieu d'une seule, car ceux qui n'ont pas de compte prénium n'aurait pas pu la téléchargé )
Partie 1
Partie 2
Bon vol à tous
PS : il se peux que Megaupload vous dise "fichier indisponible temporairement réessayer plus tard" il faut insister un petit peu ou être patient
Je me permet de vous poster ma dernière réalisation, au menu .. de la diversité (un petit peu de Liners, de la chasse, etc etc) j'avais envie de voler sur pas mal d'avions en fait . Je voulais dédier cette vidéo à DAUBE pour le nombre d'heures incalculable qu'il à bien voulu passé avec moi que se soit sur TS ou MSN à paramétré, peaufiné et .. volé
Je voulais aussi remercier tout ses screeners qui sont de vrais artistes et mine de rien .. non seulement cela motive à faire des vidéos, mais aussi inspire. Qui n'a pas eu envie un jour après avoir regarder dans la section screens de faire un petit vol ?
Voilà ! un petit clin d'oeil à tout ses membres et aussi à toute la communauté FSX qui est toujours présente pour essayer d'aider au maximum des gens rencontrant des problèmes sur se f**tu simu
Bon trêve de blabla ..
Lien Viméo :
http://vimeo.com/32312010
Liens FULL HD (j'ai dû mettre deux archives au lieu d'une seule, car ceux qui n'ont pas de compte prénium n'aurait pas pu la téléchargé )
Partie 1
Partie 2
Bon vol à tous
PS : il se peux que Megaupload vous dise "fichier indisponible temporairement réessayer plus tard" il faut insister un petit peu ou être patient
Je viens de voir la video en streaming. Elle est tout bonnement superbe ! Notemment les angles de vues plongeants avec le deltaplane et le planneur !
Merci pour la dedicace Ange, ca fait super plaisir
Je telecharge la version HD pour la matter sur ma tele :P EDIT: quand ils seront dispos, effectivement :D
Merci pour la dedicace Ange, ca fait super plaisir
Je telecharge la version HD pour la matter sur ma tele :P EDIT: quand ils seront dispos, effectivement :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ba c'est quand même un peu (beaucoup) grâce à toi que j'arrive à faire fonctionné mon FSX donc .. En tout cas si elle t'a plu c'est le principalDaube a écrit :Merci pour la dedicace Ange, ca fait super plaisir
encore de belles images et une belle musique, juste une remarque j'ai été frustré de ne pas entendre la belle musique du Merlin sur les passages de Spit mais cela na pas gaché mon plaisir
merci
merci
Hello Franck66
Promis la prochaine fois je monterai le volume du moteur un peu plus fort sinon je suis heureux que tu ai appréciéFranck66 a écrit :j'ai été frustré de ne pas entendre la belle musique du Merlin sur les passages de Spit
Tres joli!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Merci messieurs
je crois que madame ne serais pas d'accord vu le temps passé sur le PC pour sortir la vidéonoony a écrit :Une autre , une autre , une autre !!!!!
Très joli travail, effectivement !
J'ai particulièrement apprécié les effets aquatiques animés en bordures de plages, très réalistes : c'est du Rex 2 ?
J'ai particulièrement apprécié les effets aquatiques animés en bordures de plages, très réalistes : c'est du Rex 2 ?
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
+1, effectivement du très bon boulot et un résultat super, des beaux plan de vue tres bien realisé , c'est fluide en HD, et pour finir très belle musique (quel est le titre et l'auteur?)Django a écrit :Très joli travail, effectivement !
pour les effets aquatique , ce doit être surement REX 2 car c'est ce que j'ai.
Encore félicitation Ange, sachant le temps que ca prend vivement quand meme une autre, je suis fan:notworthy
edite: pour la musique désolé, il est tard je viens de la voir sur le site
Merci jorjio
http://www.jamendo.com/fr/album/61273
Bonne musique à tous
Non non c'est le Rex1 que j'aijorjio a écrit :pour les effets aquatique , ce doit être surement REX 2 car c'est ce que j'ai
Pas de soucis d'ailleurs je vais en faire profiter ceux que se intéresse puisque moi aussi je ne connaissais pas et ont m'a donné se lien pour justement téléchargé l'album : GRATUIT ET LIBRE et donc tout à fait légal. Profitez en l'album est vraiment magnifiquejorjio a écrit :pour la musique désolé, il est tard je viens de la voir sur le site
http://www.jamendo.com/fr/album/61273
Bonne musique à tous
Il fait quel genre de vidéos ?jorjio a écrit :sympa pour le lien Ange, ca servira pour les video de mon fils
C'est moi qui fait des montage vidéo de mon fils, c'est pour les souvenir de famille , rien a voire avec la simu<F=A=F>Ange a écrit :Il fait quel genre de vidéos ?