Personne n'aurait envie de faire des mods "fictions" genre le Secret de l'Espadon ?
Je dis ça, je ne dis rien ...
Juste une idée.
Je ferai les skins promis !
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
UF_Zargos a écrit :Je pensais à un truc idiot, enfin peut-être pas tant que ça.
Personne n'aurait envie de faire des mods "fictions" genre le Secret de l'Espadon ?
Je dis ça, je ne dis rien ...
Juste une idée.
Je ferai les skins promis !
Des nanars, il y en a plein d'autres, pourquoi pas "plan 9 from outer space" ?anto-big-boss a écrit :d'Independance day (plutôt sur un simu moderne), d.
jeanba a écrit :Des nanars, il y en a plein d'autres, pourquoi pas "plan 9 from outer space" ?
Oeuf corse, c'est vrai que ce serait cool !UF_Zargos a écrit :On se calme !
Si je ne m'abuse on a pas mal de simu de combat spatial, par contre des simus Blake et Mortimer ... nada !
Faut juste trouver un "zouave" pour faire le boulot ...Clo a écrit :Si vous refaites la fusée de Tintin "On a marché sur la Lune", moi je signe tout de suite !
gilles41 a écrit :et pourquoi pas des avions du grand duc, fait par Romain Hugault
Ha bon c'est déjà fait, les avions et les skins zut alors...
Les australiens y z'ont fait rien qu'à copier parce que Gaston il avait fait une campagne Tintin avec des skins faites par Obélix et bibi ...PA-Dore a écrit :Les australiens avaient fait l'an passé une campagne SEOW "Tintin et le sceptre d'Ottokar" entre la Bordurie et la Syldavie
UF_Zargos a écrit :Les australiens y z'ont fait rien qu'à copier parce que Gaston il avait fait une campagne Tintin avec des skins faites par Obélix et bibi ...
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]