Look mom, no hands !

Forum reservé au videos aero

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Look mom, no hands !

Message par Merlin (FZG_Immel) »

http://www.youtube.com/watch?v=fK0Lvmur ... r_embedded

une leçon d'humilité pour tout le monde.. ?

:notworthy
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

:blink:

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arsenal53 »

oui je connaissais son existence depuis longtemps, ce qui merveilleux c'est qu'on la laisse piloter, j'imagine difficilement la même chose en france
[SIGPIC][/SIGPIC]

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Me faisais la même réflexion Arsenal...

Je défie déjà quiconque (je me mets dans le lot) de simplement parvenir à attacher sa ceinture comme elle le fait... :sweatdrop
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arekushi »

Ben franchement, vu comment elle à l'air à l'aise avec l'avion, j'ai vraiment eu l'impression que s'installer était la tâche la plus pénible pour elle...:notworthy

Aru

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Arsenal53 a écrit :oui je connaissais son existence depuis longtemps, ce qui merveilleux c'est qu'on la laisse piloter, j'imagine difficilement la même chose en france
C'est sûr oui !

Remarque je connaissais un pilote ULM amputé d'un bras, et de même il s'en sortait très bien ! Mais il me semble que la réglementation ULM est plus tolérante au niveau médical.

Et ce genre de choses reste possible si le pilote en question - même s'il n'obtient pas le PPL officiel - emporte un autre pilote valide à bord pour ses vols, ce qui est un peu plus contraignant mais mieux que rien ! Cf le pilote malvoyant qui a fait le tour de France en avion il y a deux ans.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Incroyable l'habileté qu'elle a acquis avec ses pieds, elle semble aussi à l'aise que nous avec nos bras !

Rien à voir avec l'aviation, mais puisqu'on parles de ces gens incroyables et humbles :

http://www.youtube.com/watch?v=USUvzKDroqM

@+

Zuma
Image

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bane »

:wacko: pffff...ça calme tout ça

le caractére de ces Personnes !!!! :notworthy

Sybou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Sybou »

Incroyable avec quelle facilité elle ouvre le capot moteur o_O
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Répondre

Revenir à « Videos aero »