Radio Tour muette

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Radio Tour muette

#1

Message par Matquin »

Salut a tous, j'ai un petit problème avec la dernière version de F4 BMS, en effet lorsque je choisi par exemple la mission d'entrainement :
"Landing final approche" ou "Instrument Landing" dans "Tactical Engagement" , lorsque j'appuie sur la touche "T" puis en choisissant un numero correspondant aux divers dialogues en vol pour parler à la tour de controle, je n'ai aucun retour, bref la tour reste muette .
Est-ce un bug ou alors il faut sélectionner une frequence speciale ?:huh:

En revanche lorsque je choisi par exemple une mission en pleine campagne, là, je peux parler à mes ailiers et ils me répondent ...:yes:

Bref pourriez vous m'aider sur ce petit détails mais qui a quand meme de l'importance en plein vol, d'avance merci de votre aide ...:notworthy
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Faut sélectionner la fréquence de la base sur laquelle tu veux te poser ;).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

Ok merci Amraam pour ce détail , c'est bien ce que je pensais, peut-tu me renseigner la fréquence par défault pour les missions d'entrainement et ou la rentrer .
(Oui la je suis un peu exigeant :sweatdrop)

Merci a tous et bon vol :cowboy:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Apprends à utiliser la radio :) !

Et la fréquence dépend du terrain en question, tu peux trouver les fréquences sur les charts de Red Dog. Sinon, quand tu fais la DTC, tu sélectionnes un preset et tu fais "Set Tower" et cela te mettra la fréquence de la tour sur le préset en question !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#5

Message par Matquin »

Ok merci les gars, je sens que je vais ressortir la "bible" (mon vieux manuel de Falcon 4) :detective
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Inutile ! Sors plutôt le manuel de BMS que tu trouveras dans ton répertoire /docs/.

Le manuel Falcon 4.0 est obsolète depuis des années ! Gardes le pour la collection, mais n'utilise pas ça ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#7

Message par Matquin »

Ok merci GunMan pour l'astuce :detective
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »