Le patch arrive

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Le patch arrive

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=27146

Il semble que le patch arrive enfin.

Bon amusement

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Oui, arrivé, livré et rapidement testé!!!:flowers::flowers::flowers:

C'est clair, que là, un bon avant vient d'être fait....c'est fluide, agréable à l'oeil, les sons sont beaux.........que demander de plus????

Heureux je suis!!!!...je vais pouvoir vraiment me pencher sur la bestiole!!!! ENFIN!!!!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hogan »

Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

Bonsoir à tous,

le patch est bien arrivé ,
je le fais pas exprès , mais j'ai encore un pb !

tout ce qui est intérieur du cockpit ( instruments, etc) en mission rapide ou unique (j'ai lancé que ça pour l'instant) me donne des couleurs criardes, fluos, alors que les paysages extérieurs sont normaux !

qu'en pensez vous ?

pb de drivers de carte graphique ( Nvidia) (je crois que ceux que j'ai en ce moment, sont d'avril !) ?

merci de vos avis et conseils !

je viens de relancer, la case épilepsie était cochée, j'ai décoché, je ne sais si c'est ça ! ça marche !
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »