Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit PB j'ai téléchargé le F104 de Aeritalia-Lockeed F104 S SuperStarfighter
Nom de fichiers:
AERIT_F104S_ASA_FSX_v1.zip (FSX)
AERIT-F104S-2.6-FSX-STABLE.zip (FSX)
Telechargeable ici http://www.vaafse.org/simskunkhome/index.php
et quand je lance le moteur avec les touches "CTRL+E" le réacteur se met bien en route...mais en même temps,
le canon se met à tirer et les douilles tombent par terre c'est très bien fait....
mais bon je n'arrive pas à cesser le tir
(ceci avec les deux versions de l'avion)
si quelqu'un à déja eu ce bug, je suis preneur et ainsi arrêter de tirer sur tout le personel au sol
merci d'avance
@+Pappy2
Pb Lockeed F104
Pb Lockeed F104
#1"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Je crois que justement, cet avion n'aime pas du tout le CTRL+E :P
Demarres-le manuellement
Demarres-le manuellement
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
ben je l'ai démarré via CTRL-E, pas de souci
par contre, de gros soucis de contrôle en profondeur...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Faut trimer, et plus de problemes de controles en profondeur.
Y'a la gauge du trim completement a gauche du tableau de bord central. L'aiguille doit imperativement etre dans le vert avant le decollage.
Y'a la gauge du trim completement a gauche du tableau de bord central. L'aiguille doit imperativement etre dans le vert avant le decollage.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Daube a écrit :Je crois que justement, cet avion n'aime pas du tout le CTRL+E :P
Demarres-le manuellement
Merci "Daube", mais c'est quoi le bouton du tir ??? il doit bien y avoir une touche dédiée je ne la trouve pas
sony tuckson a écrit :ben je l'ai démarré via CTRL-E, pas de souci
Je te change ma profondeur contre un canon ....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC