Déplacement dans le cockpit (sans track IR)
Déplacement dans le cockpit (sans track IR)
#1Bonjour,
D'abord je tiens à féliciter les gens qui ont réussi à faire BMS, je l'ai testé rapidement (en revenant du boulot) et c'est vraiment phénoménal!
J'aurai une petite question par contre, je n'arrive pas à me déplacer dans le cockpit comme on peut le faire dans A10. Je ne dispose pas de track IR. J'ai regardé dans le menu commandes et il me semble avoir vu que les commandes étaient en crtl+alt+maj + num0, num1...et celles ci ne fonctionnent pas.
Savez vous si je me plante quelque part? J'ai rien modifié et cela m'étonne que cela ne marche pas.
Merci pour votre aide,
Martin.
D'abord je tiens à féliciter les gens qui ont réussi à faire BMS, je l'ai testé rapidement (en revenant du boulot) et c'est vraiment phénoménal!
J'aurai une petite question par contre, je n'arrive pas à me déplacer dans le cockpit comme on peut le faire dans A10. Je ne dispose pas de track IR. J'ai regardé dans le menu commandes et il me semble avoir vu que les commandes étaient en crtl+alt+maj + num0, num1...et celles ci ne fonctionnent pas.
Savez vous si je me plante quelque part? J'ai rien modifié et cela m'étonne que cela ne marche pas.
Merci pour votre aide,
Martin.
Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé ce que tu as dit mais ce n'est pas ce que je cherche en fait. Les touches num4,6,2,8 bougent la vue mais la position de la tête est fixe. Je cherche les touches qui permettent, sans track ir, de translater la vue, un peu comme sur fsx les touches maj+entrée, maj+backspace...
J'ai vu qu'il y a des touches qui semblent le permettre : shift+crtl+alt+num4,6,8 mais je n'arrive pas à faire la combinaison.
Par ailleurs, est il possible de modifier les touches directement depuis le jeu?
Merci beaucoup,
Martin.
Merci pour ta réponse. J'ai essayé ce que tu as dit mais ce n'est pas ce que je cherche en fait. Les touches num4,6,2,8 bougent la vue mais la position de la tête est fixe. Je cherche les touches qui permettent, sans track ir, de translater la vue, un peu comme sur fsx les touches maj+entrée, maj+backspace...
J'ai vu qu'il y a des touches qui semblent le permettre : shift+crtl+alt+num4,6,8 mais je n'arrive pas à faire la combinaison.
Par ailleurs, est il possible de modifier les touches directement depuis le jeu?
Merci beaucoup,
Martin.
Je me permets de détailler ma question, vu que la réponse ne semble pas évidente. Je cherche les touches qui permettent de faire au clavier ce que l'on voit sur la vidéo "cockpit tour":
http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... New-Office
J'ai essayé la combinaison maj+ctrl+alt+num4 et cela ne semble pas être ca. Savez vous si c'est possible où si il est nécessaire d'avoir un track IR??
Merci bien.
http://www.benchmarksims.org/forum/cont ... New-Office
J'ai essayé la combinaison maj+ctrl+alt+num4 et cela ne semble pas être ca. Savez vous si c'est possible où si il est nécessaire d'avoir un track IR??
Merci bien.
tu peux paramétrer le zoom "field of view" dans l'option advanced du controllers.
sois tu lui donne un axe de ton joy.
sois en mode clavier c'est la touche L. le zoom reste limité mais bien pratique en effet pour espionner le dortoir des infirmières en BA.
sois tu lui donne un axe de ton joy.
sois en mode clavier c'est la touche L. le zoom reste limité mais bien pratique en effet pour espionner le dortoir des infirmières en BA.
Merci pour ta réponse!
Il n'est donc pas possible comme dans DCS où fsx "d'avancer" dans le cockpit?
A quoi correspondent les touches crtl+maj+alt+num 4 par ailleurs ainsi que la touche num9 qui semble sans effet chez moi (mais qui pourtant a l'étiquette "glance forward" )?
En tout cas super boulot, j'ai f4 depuis sa sortie et je pensais pas dernièrement réinstaller un cd datant de ... 1998 =)
Martin
Il n'est donc pas possible comme dans DCS où fsx "d'avancer" dans le cockpit?
A quoi correspondent les touches crtl+maj+alt+num 4 par ailleurs ainsi que la touche num9 qui semble sans effet chez moi (mais qui pourtant a l'étiquette "glance forward" )?
En tout cas super boulot, j'ai f4 depuis sa sortie et je pensais pas dernièrement réinstaller un cd datant de ... 1998 =)
Martin
la touche num3 te permet de jeter un coup d’œil derrière toi, la touche num9 devant toi.
si tu padlocks un mig par exemple tu pourras regarder devant toi avec num9 sans perdre ton padlock, très pratique en dog pour contrôler où tu vas et les paramètres de ton hud . histoire de ne pas casser ton avion !
si tu padlocks un mig par exemple tu pourras regarder devant toi avec num9 sans perdre ton padlock, très pratique en dog pour contrôler où tu vas et les paramètres de ton hud . histoire de ne pas casser ton avion !
Dommage effectivement qu'on ne puisse pas trouver les même mouvements que dans X-plan ou on peut faire un PAN, zoomer sur les MFD,.... sans avoir à prendre un track IR. Déjà qu'avec mon Warthog, mon palonnier,... mon ATC me regarde avec un dôle d'air, si je commence à mettre une casquette avec des diodes qui s'allument, je suis bon pour l'asile. En plus, je pense que sur un PC peu puissant, ça va pomper des FPS.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack