Tacview 1.1 pour Falcon 4.0

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Tacview 1.1 pour Falcon 4.0

Message par Vyrtuoz »

Cette version apporte le support natif de toutes les versions de Falcon 4.0 : Vous pouvez maintenant ouvrir les fichiers VHS directement depuis Tacview sans effectuer de conversion préalable !

Le terrain de Falcon 4.0 a été importé dans Tacview et l'intégralité de l'action est maintenant visible : Leurres thermiques, leurres infrarouges, tirs canon, débris, couleurs des coalitions, respawn des joueurs en réseau, ...

Falcon AF donne les meilleurs résultats car il est celui qui enregistre le plus d'information dans les fichiers VHS. Ceci dit, les autres versions de Falcon fournissent suffisamment d'informations pour procurer un débriefing efficace.

Avant de poster des commentaires ou suggestions, veuillez d'abord lire le FAQ dédié : http://lomac.strasoftware.com/tacview-f4.php

Bon vols à tous !
Vyrtuoz

Téléchargement: http://www.strasoftware.com/download/tacview

Image

Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Rouge »

Super
Un grand merci
Simule d'être à vos six.

Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Bravo et merci pour cette nouvelle version.
En cours de download
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Par contre, il y un point que je trouve dommage dans ce support natif : la taille des fichiers acmi de falcon.
Le gros avantage de la conversion en fichiers .acmi était une réduction de taille allant jusqu'à 10x.

Ne serait-il pas possible de convertir les fichiers .vhs ouverts avec Tacview au sein du programme lui-même ? Ou bien est-ce qu'il y a un risque de perdre des infos ?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

C cool ça !
Merci :yes:

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vyrtuoz »

La réponse est dans le FAQ juste en dessous de la question sur la taille des fichiers VHS :)

http://lomac.strasoftware.com/tacview-f4.php
Buzzz a écrit :Par contre, il y un point que je trouve dommage dans ce support natif : la taille des fichiers acmi de falcon.
Le gros avantage de la conversion en fichiers .acmi était une réduction de taille allant jusqu'à 10x.

Ne serait-il pas possible de convertir les fichiers .vhs ouverts avec Tacview au sein du programme lui-même ? Ou bien est-ce qu'il y a un risque de perdre des infos ?

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

ça m'apprendra à ne pas lire la doc. Merci pour cette info. Je teste ce soir
ImageImage

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

GE-NIAL.
:notworthy
Merci beaucoup!

ponpon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ponpon »

Bonjour !

Tout d'abord merci pour cet outil fantastique, je m'en sert beaucoup et tacview m'aide bien ;)

Il y a juste quelque chose que je n'arrive pas à faire, lorsque j'analyse mon vol j'aimerai connaitre l'Indicated Air Speed IAS et il me semble que seule la TAS et la GS soient données ?!

Est-il possible via les options d'avoir l'IAS ?

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

l'IAS c'est pour bientot

Message par Vyrtuoz »

Oui bien sur !

L'IAS ainsi que de nouvelles informations de télémétrie seront visibles dans Tacview 1.2.

Cela prends du temps, car je dois d'abord réécrire de très vieux modules de Tacview (certains datent de 2006 !).
ponpon a écrit :Bonjour !

Tout d'abord merci pour cet outil fantastique, je m'en sert beaucoup et tacview m'aide bien ;)

Il y a juste quelque chose que je n'arrive pas à faire, lorsque j'analyse mon vol j'aimerai connaitre l'Indicated Air Speed IAS et il me semble que seule la TAS et la GS soient données ?!

Est-il possible via les options d'avoir l'IAS ?

ponpon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ponpon »

Ok, bonne chance pour l'amélioration de Tacview ;)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »