il y a trois touches activez les becs; rentrez et sortir.
Sur le 109, j'ai cru qu'il s'activaient automatiquement... Il faut les configurer? et les utiliser comment?
activer les becs de bords d'attaque
-
Topic author - Pilote Confirmé
Y'a qu'un avion où j'ai vu une manette (dans le cockpit) pour les becs, c'est dans le tiger moth
et j'ai vu aucun effet en activant la manette
Sinon, pour la plupart des commandes tu as 3 fonction:
- activer
- rentrer/fermer/...
- sortir/ouvrir/...
En gros, la commande "activer" alterne entre les 2 autres commandes (en général en tout cas )
Sinon, pour la plupart des commandes tu as 3 fonction:
- activer
- rentrer/fermer/...
- sortir/ouvrir/...
En gros, la commande "activer" alterne entre les 2 autres commandes (en général en tout cas )
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Bonsoir
sur les 109, la sortie des becs est "automatique". En fait les becs sont montés "libres" des articulations formant trapèze déformant(>>F) ou sur des glissières(F4>>). En vol à faible incidence le vent relatif pousse sur les becs et les tient rentrés; Lorsque l'incidence augmente au delà d'un certain seuil, le vent ouvre les becs.
sur les 109, la sortie des becs est "automatique". En fait les becs sont montés "libres" des articulations formant trapèze déformant(>>F) ou sur des glissières(F4>>). En vol à faible incidence le vent relatif pousse sur les becs et les tient rentrés; Lorsque l'incidence augmente au delà d'un certain seuil, le vent ouvre les becs.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Waroff a écrit :Bonsoir
C'est bien ce qui me semblait...
ils sont également automatiques sur le Tiger MothUF_KaHz a écrit :Y'a qu'un avion où j'ai vu une manette (dans le cockpit) pour les becs, c'est dans le tiger moth