Ecrans Cathodiques Dispos
Ecrans Cathodiques Dispos
#1Mes trois ecrans cathodiques font double emploi, je n'en ai plus l'utilité.
Comme je sais que les F16-eurs en sont encore aux ecrans catho pour des raisons de résolution/budget (?!!), je met ces trois écrans en vente.
Caractéristiques :
SAMSUNG SYNCMASTER 1100PX2 et 1X 1100+ (compatible Matrox digital)
Diagonale 50cm
Très belle image
Réso sur Matrox 3840 X 1080
Prix : une bière par écran ce qui fait trois bières ; attention : bières allemandes de préférence, Belge acceptée.
Nuit à la maison possible vu la distance pour trois bières de plus ce qui nous fait six bières nuit incluse
Merci d'indiquer sur ce post qui est interessé, on verra après comment vous départager s'il y a plusieurs candidats
:flowers::flowers:
Comme je sais que les F16-eurs en sont encore aux ecrans catho pour des raisons de résolution/budget (?!!), je met ces trois écrans en vente.
Caractéristiques :
SAMSUNG SYNCMASTER 1100PX2 et 1X 1100+ (compatible Matrox digital)
Diagonale 50cm
Très belle image
Réso sur Matrox 3840 X 1080
Prix : une bière par écran ce qui fait trois bières ; attention : bières allemandes de préférence, Belge acceptée.
Nuit à la maison possible vu la distance pour trois bières de plus ce qui nous fait six bières nuit incluse
Merci d'indiquer sur ce post qui est interessé, on verra après comment vous départager s'il y a plusieurs candidats
:flowers::flowers:
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Ben ca pourrait m'intéresser ce jolie lot mais la grande question d'abord, de quelle région es-tu ? C'est assez primordial pour savoir si cela est possible ou si je passe la main !
C6_Pat a écrit :...attention : bières allemandes de préférence, Belge acceptée.
Bah et la Jeanlain alors ???
Si tu veux je suis Belge, je peux te fournir de la Jupiler, de la Kriek, de la Howgarden, de la Howgarden Rosée, de la Leffe, etc ==>:exit:
C'est honteux que je connaisse déjà tout ca à 16 ans Et je connais pas que de nom, de gout aussi
C'est honteux que je connaisse déjà tout ca à 16 ans Et je connais pas que de nom, de gout aussi
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Quand il s'agit de bière, point de honte Franboy tu ne dois avoir
Le matos est disponible en Alsace juste à coté de Mulhouse
Le matos est disponible en Alsace juste à coté de Mulhouse
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Tiens un alsacien ! (désolé, obligé de le dire là ! )
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Arf, ca commence à faire loin.
Tant pis, je passe la main et c'est dommage, j'aurais bien voulu jeter un coup d'oeil d'un peu plus près au P-47.
Merci quand même
Su tu passes chez les Ch'ti un jour...
Tant pis, je passe la main et c'est dommage, j'aurais bien voulu jeter un coup d'oeil d'un peu plus près au P-47.
Merci quand même
Su tu passes chez les Ch'ti un jour...