Une alternative à Clodo
-
Topic author - Jeune Pilote
Une alternative à Clodo
#1Pour les râleurs qui ne trouve pas leur compte avec Clodo, voici :Street Cleaning Simulator 2011
Le voici en pleine action.
Ca vous dit une petit coop ?
-
- Elève Pilote
On se croirait sur Arma/Ofp.... un mod chelou...on s`attend a voir des Spetnaz ramper dans l`ombre
Enfin ca a pas l`air mal fait
Bref
Enfin ca a pas l`air mal fait
Bref
-
- Pilote Confirmé
OBT~Mikmak a écrit :Pour les râleurs qui ne trouve pas leur compte avec Clodo, voici :Street Cleaning Simulator 2011
Y a un truc du genre avec des tracteurs à la ferme...
Moi je peux pas, je suis allergique au bon air...
-
- Nouvelle Recrue
il y en a un paquet des simu de ce genre et pas trop mal fait en plus...
si des gens se casse le cul de les faire, c'est qu'il y a des clients pour
à mon sens, c'est CLODO le simu de trop pour l'heure...
Un truc qui serait vraiment fun, c'est un simu qui permettrait de faire des push back sous FS9 et FSX compatible ivao
si des gens se casse le cul de les faire, c'est qu'il y a des clients pour
à mon sens, c'est CLODO le simu de trop pour l'heure...
Un truc qui serait vraiment fun, c'est un simu qui permettrait de faire des push back sous FS9 et FSX compatible ivao
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Mouarf, vivement le simulateur "tu sors le chien du voisin et tu marches deux heures dans la ville de ton choix". Ou "fait voler ton cerf volant préféré dans les spots de ton choix" ou "tiens, si Luthier nous sortait enfin son patch de la mort qui tue"...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
a ouiii un simulateur de Luthier !! ^^ On le ferai bouger, manger, faire ses courses, et surtout on lui ferait faire des super patch pour COD ^^
l'avantage avec ce simu, c'est qu'on peut faire des sweep:sweatdropOBT~Mikmak a écrit :Pour les râleurs qui ne trouve pas leur compte avec Clodo, voici :Street Cleaning Simulator 2011
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
Mais ça existe, ça existe. Tu fais la vaisselle, le ménage, tu vas au taf, tu fais KK...Yo400 a écrit :Mouarf, vivement le simulateur "tu sors le chien du voisin et tu marches deux heures dans la ville de ton choix". Ou "fait voler ton cerf volant préféré dans les spots de ton choix" ou "tiens, si Luthier nous sortait enfin son patch de la mort qui tue"...
Ca s'appelle les SIMs. J'ai pourtant mis le paquet avec ma femme, je lui acheté un vrai aspi, revendu le lave-vaiselle, on a 3 vrais momes...Et pourtant, elle continue à faire de la simu.
Moi, si elle me paye un vrai Spit, je laisse tomber Il2...
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Et moi je me paye un 109, et on va se la donner au dessus de la manchesquezzer a écrit : Moi, si elle me paye un vrai Spit, je laisse tomber Il2...
Vous n'avez pas idée de ce qu'on peut trouver en simu... car il ne faut pas oublier que c'est aussi un moyen de formation qui est de plus en plus reconnu par tous les secteurs, et bien d'autres domaines sont en train de s'ouvrir.
-
- Pilote Philanthrope
en matiere de sexe, j'ai connu des simulatrices !
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
-
- Jeune Pilote
OBT~acropol a écrit :en matiere de sexe, j'ai connu des simulatrices !
Mais, euh, j'allais la faire !
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Jeune Pilote
Si seulement il y en avait vraiment une d'alternative
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
oui une simulatrice comme cela par exemple ( oui je l'ai retrouver et je sais plus qui avait dit que l'on n'avait pas fini d'en parler; la preuve )
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...