Rebonjour, je n'ai pas trouvé comment éditer le titre d'un thread (enfin si mais ca marche pas a la racine de la sous categorie) , donc pour ameliorer la visibilité et me faire mieux voir par un homme genereux....
Je cherche donc :
- la throttle du suncom (ou l'ensemble, je revendrais le manche en trop)
mais egalement
- une carte LeoBodnar BU0836X si vous en avez une qui sert pas, vu que c'est 45£ la carte (+ 5£ de port) mais en plus elle est actuellement indisponible
A votre bon coeur
(Edit : si un modo peut me mettre le titre de thread sur l'ancien thread un peu plus bas, on pourra virer celui ci)
[RECH]Hotas Suncom SFS, Carte Leo Bodnar BU0836X
-
Topic author - Mécano au sol
[RECH]Hotas Suncom SFS, Carte Leo Bodnar BU0836X
#1"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Salut à toi il y à des Joy et throttle dispo defois via amazon et ebay . (Attention à bien prendre le modél eagle car le raptor c'est un voyant rouge à la place du Hat) .
Sinon moi j'ai bien tous ça mais extrême !!! Vippen à pareil mais sans sert pas ''pour le moment''
Au pire je peux demander j'ai un pote qui à un combo joy+throtlle et là carte de léobodnar .
Sinon moi j'ai bien tous ça mais extrême !!! Vippen à pareil mais sans sert pas ''pour le moment''
Au pire je peux demander j'ai un pote qui à un combo joy+throtlle et là carte de léobodnar .
-
Topic author - Mécano au sol
Ah ben merci ca serait cool. Reste a voir combine ca couten mais en ce moment la throttle est introuvable , j'ai juste vu un combo sur le bon coin mais 130€ l'ensemble, c'est carrément trop (j'ai degotté mon joy pour 7€) sans compter la carte ca fait le prix d'un hotas recent.
Sinon t(inquiete pas j'ai le suncom Eagle avec les 2 hats. Bon ben tiens moi au courant
Sinon t(inquiete pas j'ai le suncom Eagle avec les 2 hats. Bon ben tiens moi au courant
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.