Bonjour,
Lors du lancement du jeu, j'ai remarqué que ma vue tournée sans s'arrêter vers la droite même en bougeant le POV. J'ai alors regarder les paramètres du controleur de jeu (voir photo) et on voit que sans rien toucher il est bloqué sur la droite, tandis que le joystick en lui même n'a aucune pièce de bloqué. J'ai essayé de réétalonner et réinitialiser, mais sans succès. Je pense désinstaller l'HOTAS mais préfère avoir votre avis avant.
Merci
POV Right bloqué
POV Right bloqué
#1Configuration : Gigabyte X58A-UD3R, i7 920 2.66GHZ, Sapphire HD5870 OC, 6 go 1333MHZ, TM Hotas Warthog.
test sur un autre ordi, mais ca ressemble plutot a une panne hardware, ca sent le sav. Probablement il fil coincé ou coupé a l’intérieur du stick
Dresseur de cochon (sauvage)
Je l'ai recu il y a moins de deux semaines.... J'y ai pense mais ce serait vraiment bizarre quoique je l'utilisais beaucoup pour la vue. J'ai reinstaller pilote mais rien a faire. Il y aurait pas un ptit test pour voir si c'est bien une pannE, si je l'ouvre je perds la garantie ? Merci.
Configuration : Gigabyte X58A-UD3R, i7 920 2.66GHZ, Sapphire HD5870 OC, 6 go 1333MHZ, TM Hotas Warthog.
Tu as un autre contrôleur (Jumi), déconnecte le pour voir si ce n'est pas lui qui te met le bronx.
Sinon, comme a dit Dimebug, voir le SAV
Sinon, comme a dit Dimebug, voir le SAV
Je vais essayer cacahuete, merci. Maintenant j'essaye de réassigner les touches dans les options du jeu, mais quand je presse OK rien ne se passe, du coup impossible de sauvegarder les changements.... J'ai cherché partout sur internet, aucun résultat, any ideas ?
Les vacances commencent bien...
Les vacances commencent bien...
Configuration : Gigabyte X58A-UD3R, i7 920 2.66GHZ, Sapphire HD5870 OC, 6 go 1333MHZ, TM Hotas Warthog.
EDIT :
Voilà, j'ai donc retourner mon joystick en SAV, juste la partie détachable et apparemment il s'agissait du potentiomètre du POV qu'ils ont changé.
Bonne journée.
Voilà, j'ai donc retourner mon joystick en SAV, juste la partie détachable et apparemment il s'agissait du potentiomètre du POV qu'ils ont changé.
Bonne journée.