Bonjour à tous
Voilà mon petit soucis sur FC², quand je fait une vue extérieur en fait je vois toujours ma souris s'affiché J'ai essayé de faire pause pour voir si à un moment donné elle disparaît mais non ! Toujours là !
Normalement sur FC² ayant fait quelques vues extérieur auparavant tout était nickel, mais depuis que j'ai installé le mod Grippen des Jet-E-Sons la souris reste visible et c'est assez gênant.
Quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance
Souris un peu trop voyante
euh pas de solution a te donner<F=A=F>Ange a écrit :..; depuis que j'ai installé le modGrippen des Jet-E-Sons la souris reste visible et c'est assez gênant.
par contre Gripen un seul "P" ça je sais
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
- WSO Co-pilote
C'est quoi la souris ? Une petite croix jaune comme dans les pit cliquetables ? Je crois qu'il y a dans un fichier LUA une variable à true qu'il faut passer à false (du style MouseCursor = true) ou un Yes qu'il faut passer à No.
Je ne sais plus lequel... Mais pour commencer je regarderai les fichiers qui sont dans le répertoire Config.
Il est fort probableque le mod Grippen que tu as installé a ce fichier dans le pack. Donc pour le trouvé regarde ce qu'il y a dans le pack et ouvre les fichiers LUA du pack pour trouver la variable.
Je ne sais plus lequel... Mais pour commencer je regarderai les fichiers qui sont dans le répertoire Config.
Il est fort probableque le mod Grippen que tu as installé a ce fichier dans le pack. Donc pour le trouvé regarde ce qu'il y a dans le pack et ouvre les fichiers LUA du pack pour trouver la variable.
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
Je voulais faire staiiiile tant pisCougar133 a écrit :euh pas de solution a te donner
par contre Gripen un seul "P" ça je sais
Merci Michelange je vais allez voir çàMichelange a écrit : Je ne sais plus lequel... Mais pour commencer je regarderai les fichiers qui sont dans le répertoire Config.